Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 mars 2014

Mini album "Palamos - été 2013"

Bonjour :-)

Je vous ai dit que j'avais le nez dans mes p'tits papiers ? M'en voilà sortie, après des jours à chercher comment mettre en scène nos photos de vacances, j'ai porté mon choix sur une structure... déstructurée, avec plein de jolies enveloppes et d'autres détails...

J'ai donc fait "chauffer" la Caméo, découpant mon stock d'enveloppes diverses et variées et après réflexion, j'ai finalement opté pour un mini avec peu de fioritures, mais de superbes papiers imprimés qui "se suffisent à eux-mêmes" - de vieeeeeux "Au-delà des Cimes" -  (sauf que...entre vous et moi, il faut tout de même y rajouter 2 ou 3 bidules pour que le "se suffisent à eux-mêmes" se convertisse en "me convienne à moi-même", mdr...).

J'ai ressorti mes "Distress" pour colorer les tags, les titres découpés à la Caméo, ainsi que les fleurs (dies Memory Box et perfos Martha Stewart), le tout complété par un mix de tampons pour réaliser des embellissements.

Pour le format, les pages mesurent 28 x 13 cm, soit 56 x 13, une fois ouvert !

Place aux trèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses photos...

La couv', avec une vue depuis le Phare de Palamos :

001Détails...

004

Pour le titre, j'ai ressorti pour très bel alphabet "Endless love" de Sizzix... passé au Glossy Accents.

005

Et voilà les pages intérieures...

007

Zoom sur les portraits de mes lulus...

008

Comme on le voit ci-dessous, c'est la pince qui garde fermé le feuillet de la page de gauche.

010

Me font fondre ces p'tits gars...

011

013

016

Zoom sur les petits détails...

017

018

Gros plan sur "el hombre"...

019

Et là... sur le moue de mon p'tit grincheux... J'ai pas pu m'empêcher de lui faire un embellissement sur mesure "smile, it looks good on you"

020

021

023

024

"Fausse carte postale", insérée entre 2 pages...

026

027

030

Outre les cartes postales, j'ai intégré des photos "panoramiques" entre certaines pages...

031

032

Pfff... je desespère... chaque fois que je suis en photo avec les lulus, ils ont l'air, comment dire ? super heureux...

033

034

035

Re-moi avec eux et re-eux suuuuper "happy"... no comment...

036

037

038

Un dernier zoom ...

039

Et c'est fini !

Merciii de votre passage et merci aussi de vos petits mots :-) A bientôt ... bizzz

 

Publicité
Commentaires
B
Coloré tutti frutti <br /> <br /> C'est magnifique
M
genial.j'adore
M
Il est juste à tomber ton mini,..
S
waouh coloré à souhaits et tu es magnifique ( je voulais écrire sur les photos..) mais je ne voudrai pas te vexer pour les autres jours hein ;-)
I
Magnifique, beau travail !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité