Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 avril 2014

Infinimentscrap Design : challenge d'avril 2014

Tadaaam ! Déjà le 1er avril... Il est temps d'envoyer les deux challenges d'avril.

Pour changer un peu au niveau "carte" pas de sketch, mais un combo couleur créé par lilyscrap, parfait pour le printemps, non ?


EN PLUS DES  3 COULEURS CI-DESSOUS VOUS POUVEZ UTILISER LE BLANC ET LE NOIR COMME VOUS LE VOULEZ 

combo110

 Quant au sketch "page", c'est moi qui l'ai concocté ! le voilà ...

sketch12

Je vous laisse découvrir les premières réalisations de la DT, juste ICI ! La suite des créations sera publiée le 8, comme d'habitude.

Voilà ma page, avec une photo déjà scrappée pour l'album de Gabriel, cette fois-ci, ce sera pour Raphaël ;-)

005

 avec les petits zooms

00911

 

01011

Et comme souvent... une deuxième page pour l'accompagner...

003

En détails...

007

006

Tampons utilisés pour ces 2 pages :

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

Ce mois-ci, j'ai utilisé la contrainte du combo pour réaliser une nouvelle bannière ! La voilà en entier...

161

En détails...

163

Taches réalisées aux crayons aquarellables...

164

Détails sur la superposition des tampons...

165

Le petit cercle orange quadrillé est simplement réalisé en prélevant un rond (avec une perfo.) d'après le tampons : étoile quadrillée...

167

Et la voilà, telle que présentée sur le blog... de travers, oui, c'est fait exprès !

155

Tampons utilisés :

fond-mixed-media-5

4-ronds-en-fond

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

fond-mois-aleatoires


Et dans la foulée, voilà 2 autres pages...

Ces fonds, c'est particulier, hein ? Je n'y ai rien ajouté, hormis des taches de peinture acrylique rose framboise. Ce sont de vieuuuuux "Fancy Pants", associés aux chutes de mon dernier mini.

134

139

143

144

Tampons Infinimenscrap utilisés :

Joie de tous les jours

joie de tous les jours

Bonheur en mode instantané

Bonheur en mode instantané

Sur la route des vacances

Sur la route des vacances

Et voilàààà ! Un big MERCI de votre passage par ici et de vos petits mots :-) A bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
I
Ils sont terrifiants ! J'adore tes pages et ta nouvelle bannière ! A bientôt !
N
Tout est super réussi... j'adore particulièrement ta bannière etson slogan!!<br /> <br /> TOOOOOO¨PPPP
N
après une dure journée, longue longue longue, et bien voilà que le petit tour par chez toi me fait du bien, de la couleur, du pétillant et de l'amour... oui tu le sais j'aime beaucoup tous les sentiments que je peux lire au travers de tes pages!!! j'aime tout..; et ta bannière est superbe!!! des gros bisous pour le partage...
R
Roo! on en prend plein les yeux !! commençons depuis le début:<br /> <br /> un p'tit faible pour pour ta page rayée verte avec son joli alphabet !<br /> <br /> ta bannière est à tomber! et supervitaminée tout comme tes 2 dernières pages! c'est carrément l'été chez toi!! trop beau ces tampons! merci pour ton mot et bon week-end, bisouuu
C
de superbes réas !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité