Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 mai 2014

Home déco & tampons Infinimentscrap Design

Hello Hello !

Me revoilà avec une décoration réalisée pour la chambre de mon petit...

Ce mois-ci, c'est Angélique et moi qui vous présentons un "home déco" avec les tampons Infinimentscrap Design. Voici la mienne et cliquez ICI pour découvrir celle d'Angélique :-)

J'ai acheté un cadre avec un fond en liège, pour 2 CHF, à la Migros (dans le rayon "bazar" du supermarché...). L'intérieur (le liège) a été retiré et remplacé par du bristol quadrillé, plaqué sur un carton, pour obtenir la rigidité nécessaire. 

L'idée est d'avoir de la profondeur, grâce au cadre en bois. J'ai ensuite inséré une pochette destinée à accueillir les photos préférées de Gabriel. Elles seront collées sur des feuillets.

On peut aussi placer un des feuillets, au gré des envies, sur la pochette et le maintenir à l'aide de la pince qui figure sur la droite de la pochette.

Et maintenant place aux images !

 

61910

Pour les taches, j'ai utilisé mes chers crayons aquarellables...

62210

 Zoom sur les petits "onglets" réalisés à l'aide des tampons "masking tape"

62310

 

62410

 

 

62510

 

 

62610

 

 

62710

 

Et voilà les tampons utilisés :

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

Trop belles ces nouveautés !!!! Filez voir en boutique le choix est magnifique...

Voilà... Il est temps pour moi de filer profiter du beau temps... MERCI DU COUP D'OEIL et merci aussi de vos petits mots :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C est superbe mille bravo<br /> <br /> Et mille merci de si bien mettre en valeur mnos tampons :-)<br /> <br /> Biseset bon dimanche
I
Wahou ! Super idée, ça change des albums ! J'adore !
R
absolument splendide!! superbe effet ces mini-taches!! un vrai bonheur ce cadre !! bisouuu
S
C'est de la bombe, j'adore et ce mélange de couleurs, ça donne la pêche !!!
V
Super beau et j'adote tes tâches multicolores
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité