Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 juin 2014

C'est fait !

Hello !

C'est fait ! Hier après-midi, on a fêté (en avance...) le 7e anniversaire de Gabriel.

Pour l'occasion j'avais préparé ces invitations... J'ai utilisé une page A4 de Bristol quadrillé, pliée en 2. Sur la 1ère page, il y avait la déco ci-dessous :

032
Et voilà l'intérieur, avec une poche dans laquelle j'avais glissé le texte.

033

034

035

 

Petit zoom sur les enveloppes, où j'ai tenté de reproduire l'écriture du texte.

039

Et voilà ! ça m'a fait plaisir de recevoir des chouettes commentaires de la part des mamans :-)

La fête avec les copains, c'est fait... Mais demain, c'est le dernier jour d'école et ce sera l'occasion d'une matine toute spéciale, à laquelle je participerai avec un groupe de 10 enfants. Au programme, ateliers divers, petit discours officiel, suprise et re-surpise !!!

Ensuite, on pourra souffler et profiter des vacances :-)

Merciiii de votre passage et du coup d'oeil ;-)

Publicité
Commentaires
S
J'adore, un combo qu'on n'a pas vu depuis longtemps.<br /> <br /> Bon anniversaire à Gab de ma part, le moment venu, avec un gros bisous.
A
Que c'est joli !!!!
C
Jolies ces cartes ;€
Z
toujours de belles idées !!!!! bisous
C
Moi aussi j'aime beaucoup !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité