Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 septembre 2014

Mini album "Palamos - décembre 2013"

Hello !

Après des semaines, j'ai enfin réussi à terminer ce projet.

Plus de 70 photos réparties sur une vingtaine de pages, bref, du lourd !

J'ai craqué pour cette collection de We R Memory Keepers, sur le thème du voyage. Dans le lot, on trouvait une page d'étiquettes à découper... des embellissements parfaits ! Quelques tags "maison" en kraft, travaillés au gesso, encres et tampons embossés. Des titres découpés à la silhouette, de jolis dies et beaucoup d'enveloppes.

La couverture...

014

Quelques détails...

012
034

Après avoir longtemps réalisé des structures classiques, avec du carton sur la tranche, je ai définitivement opté pour le jeans, plus souple. Il a tous les avantages... C'est joli et ça ne coûte rien, puisqu'on récupère les vieux jeans usés ;-) En plus, le mini se feuillette bien mieux ainsi !

037
Et enfin, une sélection de pages...

Souvenirs de nos balades sur les plages quasi désertes...

015

016
Petit zoom...

017

018

019
Encore des détails...

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

Et voilà !!! J'ai déjà d'autres projets sous le coude, prêts à être photographiés, reste plus qu'à s'y mettre !

Un tout grand merci de votre passage et de vos petits mots, ça fait super plaisir de vous lire :-)))))

A bientôt... 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette balade dans tes vacances 2013.... le choix des couleurs est juste splendide.... et tous ces petits tag .... et toi en photo pour une fois..... bisous
S
Superbe album plein de pep's!!!!!! J'adore!
B
Hello,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la rentrée scolaire s'est bien passée. oui oui je sais ça fait déjà un ti moment mais le temps passe bien trop vite...lol<br /> <br /> ton album est juste magnifique, j'adore les embellissements, tout les ti détails, les couleurs super peps. Enfin tout<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est trop trop Belle... Wahhhou j'adore le orange.... Juste trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais arrêter là... <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envois d'Enorme bisou et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
R
Coucou! c'est une véritable merveille !!! avec le tour des pages cousues..j'adoooore!! gros bisouu
C
très joli mini bien coloré et super l'idée du jean :D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité