Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
23 septembre 2014

Mini album "Noël 2013"

Hello ! Hello !

De temps en temps, je me fais un petit "craquage papier". Là, c'était la collection "he said... she said" de Teresa Collins. Juste trop, trop belle !

Comme je ne voulais pas attendre des années avant de l'utiliser, je me suis dit qu'elle ferait l'affaire pour ce projet de Noël ;-) rhooo, la bonne excuse !!! Ma fois, les papiers idoines sur le thème de Noël attendront...

Voilà donc la couverture... J'ai utilisé un papier, trouvé en papéterie, type "imitation cuir", parfait pour une couv'

001

002
Et voilà les pages intérieures...

004
Ci-dessus, c'est mon "Mr Handsome" à moi...

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

Voilà pour ce qui est des photos...

A l'avenir, je demanderai à ce qu'on me prenne en photo durant les fêtes de famille. Année après année, je me rends compte que je suis la grande absente sur les photos et ça me chagrine un peu...

C'est curieux, si j'aime ces papiers plutôt neutres, j'ai très envie de couleurs là... je m'en vais choisir mes papiers pour un nouveau projet !

Toute belle semaine et merci de me suivre :-))) A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'attendais avec impatience un nouveau mini, je suis servie !!!! il est superbe, les décos sont tops , bref, tout est PARFAIT !
M
encore un magnifique album Marta... il est à la fois sobre et classe avec un goût du détail qui est ta signature. Les papiers pas si évidents pour un album de Noël deviennent un évidence dans tes mains..... magicienne ma Martouille!!!!<br /> <br /> bisous
S
comme d hab une tuerie tes minis !!!!!!<br /> <br /> mais es chez moi, je ne vois pas certaines photos en entier ....
S
Hiiiii, il est trop beau avec ces papiers, en plus y a des étoiles donc ça fait noël NON ? A bon !! je croyais, mais les paillettes oui ! non plus ? bon tant pis. Il est magnifique quand même.<br /> <br /> Bisous
M
Tout a été dit mais je rajoute un : MAGNIFIQUE !!! je ne rate aucune publication même si je ne commente pas bcp mais là ! impossible de ne pas te féliciter +++. Bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité