Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 décembre 2014

Préparer Noël...

Bonjour ! Bonjour !

Pas fan des fêtes, j'ai appris à les aimer grâce aux enfants.

Quel bonheur d'entendre mon grand demander, à mi novembre déjà, si on pouvait aller acheter le sapin et - forcément - le décorer ? Cette année encore, on passe les Fêtes en Espagne, alors autant profiter de l'ambiance avant le départ ! Tadaaaam... le sapin est décoré depuis dimanche !

De mon côté, j'ai terminé une bonne série de cartes, que je publierai au fil des jours...

Mes récentes acquisitions de tampons et dies  "Feuille de Papier" ne sont pas étrangères à cette furieuse envie de scrapper... J'ai fait un sévère lâchage très récemment à Noville et l'envie de scrapper ne me lâche plus !

J'ai sorti mes chutes de collections de Noël et je suis retombée sur une collec' trèèèès ancienne de 3 BUGS IN A RUG... J'avais alors totalement craqué sur les jolis tampons assortis et acheté la collection au complet... Largement de quoi faire un mini et quantité de cartes.

La première a été faite en un clin d'oeil, ce n'est pas les cas des suivantes ;-)

001
Ci-dessous, les flocons de neige sont des dies Cuttlebug...

002

003
Pratiquement la même...

004

005
Enfin, à fond dans le thème avec des paillettes et du gui

006

007
La même dans d'autres tons, avec ce joli die feuillage de gui de la marque "Magnolia"...

008

009

Merci du coup d'oeil et à bientôt ! La suite dans quelques jours ! D'ici là, portez-vous bien...

 

Publicité
Commentaires
I
Pffff,..., je ne saurais pas laquelle choisir, tellement elles sont toutes trop belles!
C
Une bien jolie série!!! Et par contre je craque sur ton bonhomme de neige en bois qui tient les cartes !
A
Très très jolies !<br /> <br /> Merci de partager !
A
je suis fan de tes cartes :)
S
Elles sont trop belles tes cartes! J ai aussi un peu craqué mais j si pas eu la chance d aller a novilles ;)<br /> <br /> Hâte de voir la suite ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité