Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 décembre 2014

ça ressemble à ça...

Je suis toute guillerette, alors je continue, aujoud'hui, on poste !

Noël, chez nous, ça ressemble à ça...

  • Rouge et vert, pas trop, non...
  • Rouge, beige et blanc, j'adore !
  • Rouge, beige et bleu ciel, je surkiffe...

Et pourtant, c'est acidulé chez nous à Noël... j'ai gardé la déco des dernières années, avec une ou 2 pièces en plus, selon les craquages intempestifs au fil du temps et ça donne ça : en premier plan, le calendrier de l'Avent et au fond à gauche, le sapin... Il paraît tout petit, mais il est plus grand que moi ;-)

019
Et quelques vues sur les décos que j'ai découpées (dies ou gabarits faits maison) et cousues de mes petits doigts tout potelés... Rien de nouveau, je les ai déjà montrés ici même il y a fort fort lontemps...

022
Les petites breloques, aussi "home made"...
Pour les filles du coin, j'avais acheté mes perles chez Benoît Lange, la boutique Images et Astmosphères, quel magnifique endroit...


023

024

026

Et puis, dans la lancée, voilà quelques pages de scrap !

En mai 2012, je postais cette page, dans le cadre de la DT Scrapidées... un sketch original de Paloma qui m'avait donné du fil à retordre... J'avais alors utilisé cette grande.

Mais voilà... Pour la page en vis-à-vis, j'avais aussi une photo de grand format (A4) qui attendait son tour... C'est enfin fait !

001
Voilà donc la page en vis-à-vis, avec mon petit lulu qui avait tout juste 4 ans à l'époque... trop chouuuuuuuuu !!!

J'ai pratiquement rien fait... juste "maté" ma photo, collée quelques bulles BD, pour être raccord avec la page déjà faite et le tout était joué !

Cette collec' de Kesiart, c'est ma préférée, je ne m'en lasse pas.

004
Petits zooms...

005
Encore 2 pages... Ce joyeux fouilli, j'aime bien, mais surtout je suis toujours aussi dingue du très grand alphabet "yogurt" de Quickutz, utilisé pour la date en bas de page.... Et puis cette photo de mon grand, je l'aime tout particulièrement, avec ces jolies joues colorées.

007

012

013

014
Voici la page en vis-à-vis. Autre page, autre thème de photo. Cette fois-ci, c'était pour le 8e anniversaire de Raphaël.

015

016

018

C'est tout pour aujourd'hui ! MERCIIIIIIIIIIIII du coup d'oeil et à tout tout bientôt... bibizzz

Marta

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie déco et des bien jolies pages !
R
tout est magnifique!
C
C'est juste superbe !!!! J'adore !!!
D
les Décos et Breloques sont amusantes , ça change , les pages sont extras .les photos sont superbes .l" expressif petit homme est fort bien mis en page , j' aime bcp..le Grand aussi est tr beau et beaux sont les embellissements , j' aime ton Scrap ..à bientôt ..
S
Que c est beauuuuu!! Whaouh!!!! Et ces petites decos cousues suis juste fan!!! Rhooo ça donne envie d essayer ;) bravoooo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 875
Publicité