Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 avril 2015

Mini album "Les Grangettes - mars 2014"

Bonjour ! Bonjour !

Après une longue pause - qui m'a fait du bien-, il me fallait une belle journée comme celle-ci pour avoir le "dzé", l'envie de m'y remettre quoi !

A vrai dire, j'ai loooooonguement réfléchi. Voilà un bail que j'hésite à fermer ce blog. Il n'y a plus vraiment "d'échange", mais il n'y a rien de surprenant à ça. Je ne participe plus à aucun forum et je survole les blogs, sans prendre le temps de commenter... Après ça, faut pas s'attendre à ce qu'on me traite autrement ;-)  Cela dit... je constate qu'il y a toujours du passage par ici, alors, je continue ;-) Après tout, le plaisir de vous montrer mes petites créations est bel est bien là !!!

Aujourd'hui, c'est "mini" !

Les Grangettes, c'est une réserve naturelle à 15 minutes d'ici, au bord du Lac Léman. J'y ai consacré plusieurs mini, dont celui-ci ici. Il faut dire que le lieu est superbe et qu'on aime s'y promener. Pour cette série de clichés - c'était le dernier jour de l'hiver dernier, une très belle journée de mars -, je n'ai pas résisté à l'envie d'insérer de jolis de flocons découpés dans du papier calque.

Pour ce projet, j'ai utilisé une ancienne collection Basic Grey. Les tons bleu ciel, beige et jaune collent bien à la saison...

Pour les décos : beaucoup de découpes à la Caméo, en kraft ou cartstock blanc, travaillé à la Distress. Je ne suis pas une "serial patouilleuse", en revanche, la Distress, ça, j'adore ! Avec le travail aux encres, Il y a toujours une petite part de "surprise" qui fait du bien...

Allez, assez causé !

La couverture... Je me suis résignée à coller les flocons en papier calque, fragiles, ils n'auraient probablement pas résisté au fil du temps...

191Détails...

170
Place aux feuillets...

190

171

172
J'ai inséré quelques fausses cartes postales entre les feuillets...

173

174

175

176

177

179

180

181

182
Les Grangettes, c'est le paradis du bois flotté...

183

184

185

188

189


Et voilà pour le scrap. Et là, juste 2 clichés des lulus aujourd'hui, durant la chasse aux oeufs... ça pousse, hein ?

167 - Copie

169 - Copie
Gabriel voulait absolument me prendre en photo, il aime ça ! j'ai choppé Raphael et hop, nous voilà...

146

Je vous souhaite une toute bonne semaine et j'espère revenir très vite !

Merci du coup d'oeil et de vos petits mots :-)

 

Publicité
Commentaires
C
quoi quoi quoi???????, fermé ce blog...........;oh non!!! pitié! tes créations sont une véritable source d'inspirations, même si je ne prends pas le temps d'écrire un commentaire a chaque fois, je viens y jeter un oeil très ouvent, surtout dans tes ancien post! alors reste ici...............;
C
Ce mini est magnifique, bravo. Et le travail des distress sur les découpes donne un effet unique !
P
Superbe album ! En effet les échanges se font de plus en plus rares ! j'en sais quelque chose - j'aime beaucoup tes réalisations très colorées et la bouille de tes gamins ! bonne journée
A
C'est tjs un véritable bonheur de venir chez toi ! Bravo pr ce nouveau mini très classe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & bon retour
V
C'est vrai que l'on ne prend pas toujours le temps de poster un commentaire. Et pourtant ce n'est pas grand chose en échange de nos belles découvertes. Ton mini est superbe comme toujours. L'endroit est magnifique effectivement.<br /> <br /> Courage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité