Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
29 mai 2015

Une carte et des pages

Hello ! Hello !

Pour commencer, voilà une carte de deuil. J'ai copié ce modèle : ici ! Je ne suis pas experte, mais j'aime la poésie des paysages à l'aquarelle. Ici, j'ai simplement utilisé mes crayons aquarellables. Ça m'a donné envie d'essayer encore...

001
Pour une occasion autrement plus réjouissante : 2 pages pour les 6 ans de Gabriel (oui, j'ai 2 ans de retard dans mes pages... quoi ? ça vaaaa !)...

Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais la facilité des "minis"... mais, je tiens aussi à garder le format 30 x 30, avec une ou 2 photos par page ! En plus, ça permet de réduire mon stock de papier ;-) Je pensais n'utiliser que des imprimés et je me rends compte que j'ai AUSSI des cardstocks en quantité !  Un mix de 2, ça va le faire...

Depuis que je scrappe, mes goûts ont forcément changé, MAIS... la mode, ça passe ! Et... faut pas oublier que ce qui est en vogue aujourd'hui ne le sera pas dans 20 ans, quand on regardera nos albums scrappés, conclusion ? ça serait stupide de laisser ces papiers prendre la poussière...

006

007
La page en vis-à-vis... Je ne sais pas pour vous, mais moi je peine à trouver des titres pour mes pages... j'envisage d'utiliser les dates à cet effet. Une alternative idéale et TOTALEMENT appropriée... wouarf...

009

008

Et voici 2 autres pages. Le fond jaune "Rose Moka" est un peu "violent", mais j'adore le jaune moi ;-)

002

003

004

005

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Passez un excellent w.-e. ! Demain, on inaugure l'école et l'EMS du village... Une manifestation que les enfants préparent depuis de longs mois, alors on se réjouit !!!

Merci du coup d'oeil, de vos petits mots, toujours appréciés :-)))), et à bientôt....

Marta

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton paysage à l'aquarelle ! quel talent, j'adore !
B
Bien entendu, j'adore, ça fait un bien fou ces couleurs et puis les photos des jeunes garçons pétillent aussi ! Quelle efficacité les belles découpes ! Merci pour toute cette vie !<br /> <br /> heu : la carte est très douce, mais je suis incapable de goûter la beauté des aquarelles
C
superbes tes pages et bravo pour l'aquarelle<br /> <br /> biz
M
Coucou ,très belles pages et une carte toute en douceur .<br /> <br /> bizoux
C
superbes toutes ces créations !!!! Tes pages donnent la pêche.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité