16 décembre 2014

J-...

Pfffiou, ça passe trop vite ! Alors que les enfants s'impatientent, moi je câlerais bien une semaine supplémentaire avant les Fêtes ;-) Mais c'est comme ça, alors, fini de se lamenter, faut se bouger, là ! Je viens tout juste de terminer les présents aux maîtresses d'école, demain j'écris les dernières (et les premières aussi d'ailleurs... wouarf) cartes de voeux et après je me plonge dans une zénitude totale. Si. Cette saison, on a récolté 2 magnifiques "mains de bouddha".. C'est un agrume aromatique, une variété de citron qui est... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 15:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2014

ça ressemble à ça...

Je suis toute guillerette, alors je continue, aujoud'hui, on poste ! Noël, chez nous, ça ressemble à ça... Rouge et vert, pas trop, non... Rouge, beige et blanc, j'adore ! Rouge, beige et bleu ciel, je surkiffe... Et pourtant, c'est acidulé chez nous à Noël... j'ai gardé la déco des dernières années, avec une ou 2 pièces en plus, selon les craquages intempestifs au fil du temps et ça donne ça : en premier plan, le calendrier de l'Avent et au fond à gauche, le sapin... Il paraît tout petit, mais il est plus grand que moi ;-) ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 11:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2014

Infinimentscrap Design : challenge d'avril 2014

Tadaaam ! Déjà le 1er avril... Il est temps d'envoyer les deux challenges d'avril. Pour changer un peu au niveau "carte" pas de sketch, mais un combo couleur créé par lilyscrap, parfait pour le printemps, non ? EN PLUS DES  3 COULEURS CI-DESSOUS VOUS POUVEZ UTILISER LE BLANC ET LE NOIR COMME VOUS LE VOULEZ   Quant au sketch "page", c'est moi qui l'ai concocté ! le voilà ... Je vous laisse découvrir les premières réalisations de la DT, juste ICI ! La suite des créations sera publiée le 8, comme d'habitude. ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 11:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2014

Challenge Infinimentscrap Design - mars 2014

Bonjour ! Bonjour ! Alors ? les oiseaux gazouillent et moi, ça me rend toute guillerette... Ce mois-ci pour le challenge Infinimentscrap Design, dans la catégorie"carterie", c'est un de mes sketchs qui vous est proposé : Voilà ma version très simple... Et je continue avec ma page d'après le sketch que vous trouverez ici ! Pas mal non, les réas des copines ? Pour consulter la seconde partie des réas de la DT, c'est là... Zoooooom... Pour aller avec cette page, j'en ai fait une deuxième... Ce rose pour mon p'tit gars,... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 17:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 décembre 2013

Infinimentscrap Design : challenge de décembre 2013

Honte sur moi ! J'ai près de 2 semaines de retard pour vous annoncer le challenge de ce mois chez Infinimentscrap Design... Vous trouverez tous les détails ICI, avec les superbes réalisations de la DT. Quant aux nouveautés, elles sont en ligne ICI, allez voir... Et j'en profite pour vous montrer 2 pages réalisées avec les tampons Infinimentscrap Design. Tampons utilisés : Et voilà ! C'était un passage en coup de vent ! D'ici une semaine, nous serons en vacances en famille, loin d'ici, et je... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 15:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2013

Nos trombines en vacances...

Hello you ! Souvenirs de l'été 2012, en bleu et orange... J'ai ressorti mes dies "hortensias" pour adoucir la page. Zoom sur les détails... ET voilà la page qui accompagne la première. Mes lulus avec mon papa... Je les trouve juste craquants... non ? Et voilà... je reviens bientôt avec d'autres pages ! Une toute bonne fin de semaine et MERCI pour les encouragements reçus ;-) Bizzzz
Posté par martouillescrap à 15:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

30 août 2013

C'est la fin...

... des baignades à la piscine, biscotte il fait déjà trop froid :-( ... de l'insouciance, en attendant le retour du grand... parce qu'en 4 jours, il y en a 3 où il est revenu "tout égratigné", biscotte il va à l'école en vélo et que "ça se bouscule en chemin..." - tu devrais voir mes yeux qui roulent et entendre mon soupir - ... enfin,  scrappment parlant : la fin de mon engagement auprès d'EntreArtistes. C'était une super expérience ! Groooos "stress" à la sortie de chaque publication dans laquelle je faisais une apparition,... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 18:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2013

De retour !

Les vacances touchent à leur fin.Ben oui, ici les lulus reprennent le chemin de l'école le 19 déjà... pfff, c'était trop court ! Mais c'était bien, alors faut pas se plaindre ;-) J'ai passé en revue la liste du matos à fournir, encore quelques achats et on sera prêts pour la rentrée... J'en suis encore à scrapper les photos des vacances d'été 2012, alors en voilà une série. Zoom sur une jolie découpe Caméo... Et voilà la seconde page... Vous avez remarqué que j'ai cédé au "doré", par petite touche, je trouve ça trop... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 14:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 2013

Des pages...

Bonjour ! Il me semble que j'ai un sacré retard dans mes photos à scrapper, j'en suis à "août 2012"... pffff... Je me motive ! En voilà 2... En détails... Gros plan sur la jolie valise (tampon Hampton arts ?) Et voilà la page en vis-à-vis : zoom, zoom, zoom... Et voilà, je file déjà, on se retrouve ici samedi ? Une toute belle fin de semaine et à bientôt. Merci de votre passage ;-) Marta
Posté par martouillescrap à 18:57 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2012

Sketch 257 Scrapidées, des pages et des bricoles !

Bonjour ! Bonjour ! Aujourd'hui, chez Scrapidées, nous accueillons une scrappeuse espagnole, Beatriz Mahan, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on sketch a inspiré l'équipe ! A voir ici... Ma page : Balade à la mer Zoom...   Et voilà une page faite pour le fun, en vis-à-vis de la précédente dans l'album de Raphaël, qui pose ici avec mon papa : Photo de famille Les deux ensemble :     Encore une page pour le plaisir. Happy kids De plus près... Et voilà la double page de l'album :   ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 12:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,