13 décembre 2010

Sketch no 167 de Sophie - DT Scrapidées

C'est lundi ! Une nouvelle semaine débute... bref ! tout va bien :-) J'ai 2 pages à vous montrer, réalisées avec le kit de ce mois dans le cadre de la DT : La 1ère faite d'après le sketch de Sophie pour Scrapidées. J'ai "sauté le pas"... y'a pas un truc qui vous saute aux yeux ??? Le fond coloré... Je me décide enfin - j'en connais une qui me dira "j't'avais dit que tu t'y mettrais un jour..." - à faire des infidélités à mon fond noir, mais en A4 seulement... ouais, je suis compliquée... ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 16:28 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 décembre 2010

Sketch no 166 - DT Scrapidées

Bonjour, bonjour ! 2 mots pour vous raconter la suite des aventures de mon cascadeur... Lundi matin, 11 h 30, en rentrant de l'école, il a glissé sur une plaque de glace et... rebelote ! Re-chute sur le menton - ben tiens... ça aurait été dommage de se faire une autre blessure - et voilà que ça se remet à saigner... Heureusement, les points de suture ont tenu bon et après un bon nettoyage de la plaie, me voilà rassurée - c'est vite dit tiens ! - voilàààà, plus qu'à faire une photo de mon grand et dans quelques mois on scrappera... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 11:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 novembre 2010

Sketch no 164 - DT Scrapidées

3 mots : A la bourre ! J'ai un tas de trucs sur le feu, mais en particulier un projet qui me tient à coeur, mais en attendant de pouvoir finaliser tout ça, je vous montrer "vite en vitesse" ma petite page réalisée d'après le sketch no 164 chez Scrapidées...Merci Saby pour ce sketch qui laisse une grande part de liberté :-) Pour la petite histoire, les Zommes posent devant le fameux Château de Chillon et forcément, ça les faisait rêver ça - m'enfin, surtout les 2 petits - ... Nous ne sommes pas aller le visiter ensemble... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 08:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2010

Sketch no 163 - DT Scrapidées

Bonjour ! Bonjour ! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas utilisé ces imprimés "O'Kazoo" d'Elaïa Design et pourtant, je les adore ! Alors voilà une double page, la seconde étant faite avec le sketch de la semaine chez Scrapidées. Celui-ci a été dessiné par la très talentueuse Hege... HAPPY Détails... Rafa a beaucoup aimé le bleu pailleté... "ça va bien avec les étoiles" a-t-il prétendu... La page : Et la page en vis-à-vis, selon le sketch Scrapidées... UN P'TIT GARS 100 % NATURE ... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 08:37 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2010

Z'etiquettes chez Scrapidées... & un mini album !

Pfffiou !!! Je suis hyper à la bourre... mercredi et j'ai pas encore posté ma page avec le sketch de ce lundi chez Scrapidées... J'y viens ! Cette semaine, nous avons eu le grand plaisir de scrapper les produits "Z'étiquettes !" avec un sketch de Bibine.  Ce sont les seules photos de Rafa jouant dans la piscine, ces teintes estivales vont "pile poil", alors même si elles ne sont pas "tip top" - zavez vu ? je vous sors ma panoplie d'expression désuètes... - je tenais tout de même à les scrapper !... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 15:30 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2010

Bye bye Lilith...

Voilà, Lilith nous a préparé son tout dernier sketch pour Scrapidées... ses pages vont nous manquer, cela dit, je me réjouis de la suivre sur son blog... En voyant son sketch épuré, j'ai immédiatement pensé à une page vue du le site digital de Kate Hadfield, et plus précisément celle de Emily, dont j'ignore si elle a un blog... J'ai tenté donc une interprétation mixée du sketch et de la page précités... Pour cette double page, il s'agit de photos prises au Signal de Bougy, dans l'ère de jeu des "fusées", mes p'tits gars... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 11:00 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 septembre 2010

Les Papiers de Pandore, vous connaissez ?

Aujourd'hui je  me sens d'humeur guillerette ! Plein de bonnes choses me sont déjà arrivées ce matin - m'enfin si on du  exclut un réveil brutal dû à Gabriel ;-)  - et en voilà déjà une : Julie a fait parvenir à Scrapidées la dernière collection des "Papiers de Pandore", des teintes automnales, des tons chauds, et un design très très élégant. Elle a également créé le sketch de cette semaine, que j'ai eu le plaisir d'interpréter ci-dessous. Dimanche dernier, nous nous baladions à Gruyères, et ce jour-là avait... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 10:09 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2010

Des pages, encore des pages... et un tuto !

Ben voilà ! La folle journée chez Scrapidées est terminée... J'espère que les challenges vous ont inspirées... Je viens de sélectionner mes 5 photos et demain je me lance dans la réa du mini proposé par Sophie :-) Et comme j'ai pas chômé ces derniers jours, voilà la page faite selon le sketch de Snoopie... J'ai pas honte de le dire... j'aime les fleurs... y'a les "pro"-fleurs et les "anti"-fleurs, ma fois, on ne peut pas plaire à tout le monde, hein ? mais moi, j'assume, je le dis, haut et fort : J'AIME LES FLEURS ! Un air de... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 22:45 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2010

Sketch no 154 - DT Scrapidées

Hello Hello ! Voilà encooore un sketch qui déchire... il a été réalisé par Leah Farquharson pour Scrapidées. Je vous invite à aller voir les pages des copines, y'a des merveilles, comme d'hab ! Voilà la mienne, en détail pour commencer... Star attitude Le "You make me smile" embossé avec de la poudre ZING glitter, les paillettes pour la Star attitude... ben voui ! Quant aux étoiles, elles sont découpées dans un vieux jeans avec un die BIGZ de Sizzix.En entier !Et voilà que j'ai pris le temps de faire 2 pages en même... [Lire la suite]
Posté par martouillescrap à 09:15 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2010

BLOG PARTY... Scrapidées fête ses 3 ans !

Bonjour à tous et à toutes! Toute l'équipe est très excitée car nous préparons l'anniversaire de Scrapidées, eh oui 3 ans déjà ! Et qui dit anniversaire, dit fiesta ! Nous vous attendons nombreuses à notre BLOG PARTY, qui aura lieu ici même le 18 septembre, à partir de 10h! On compte sur vous !
Posté par martouillescrap à 08:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :