Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 septembre 2009

Carrément inquiet !

Voilà une double page faite avec le même sketch... Il s'agit du no 81 des Tempor'Elles :

https://storage.canalblog.com/97/51/213788/43788055.jpg

Comme toujours, superbe !!!

J'ai adoré mitrailler Gabriel qui s'approchait de nous l'air hyper soucieux, voire carrément inquiet !!! Et ce, en scrutant l'essieu de son camion...

Pendant ce temps, moi je me demandais quelle bête sauvage avait bien pu se lover là, suscitant une telle réaction !!! C'est que le coin

TU SEMBLES CARREMENT INQUIET
Mais quelle découverte as-tu donc faite ?

Place aux détails :

054

les lettres découpées sont encrées (si si... j'insiste !), collées sur le mat noir, "dessinées" au stylo gel blanc,
et enfin un coup de "glossy accents" et voilà !

058

J'ai crayonné le monstre, l'ai aquarellé, puis passé au glossy...

La page :

053

Et voilà, la page avec le sketch "à l'endroit"...

UN TOUT PETIT {CAGO}
Un escargot quoi !

Des détails ? Allez ! Va pour les détails...

057

055

056

La page :

052

La double page :

051

Matériel utilisé

Imprimés We are Memory Keepers
Titres : alphabet "Chick-a-dee" de QK
Alphabet maison à la "Toga" imprimé sur Bazzil lisse
Dies : bulles de QK
Tampons monstres et textes : "GRRRRR !", "What's hiding under the... "
et "BOO !" proviennent d'une planche "Recollections"
Tampon journaling : Toga
Tampons fourmis de Provo Craft
Stylo gel blancs et noirs
Glossy accents
Raffia

Voilà ! Je vous laisse, j'ai mon scrap matos à ranger et une chouette soirée en perspective (bon... on peut rêver...)

MERCI du coup d'oeil et de vos p'tits mots... si le coeur vous en dit !

A tout bientôt et toute bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Whaou, je viens de découvrir ton blog à partir d'un coup de coeur pour ta page pour le challenge esprit grahique de juin sur le fofo des Temporelles !<br /> Tu as de la magie dans les doigts, j'adore ton style !! Bravo pour les merveilles visuelles sur ton blog !!<br /> Je m'inscrit à ta news pour ne plus en perdre une miette !!<br /> A très bientôt !
T
le "Cago" ça me fait penser que je dois faire une page pour ma fille sur le "Cago" car elle passe son temps dans le jardin à jouer avec les escargots, leur faire une maison, j'en ai même trouvé dans sa chambre, les pauvres... bravo pour tes pages que j'aime toujours autant!!!!
E
Cette double page est vraiment senssass, décidemment, je deviens de plus en plus fan de ton scrap et j'y trouve quelques idées et inspiration, merci !!
B
Ohhhh là là !!! Je suis tombée sous le charme de tes pages !!! Que du beau !! Plein d'humour comme j'adore mais que je ne sais pas encore faire !<br /> Allez top là je m'abonne pour ne pas rater tes merveilles !
F
J'ai découvert ton blog la semaine dernière et depuis je ne cesse d'être en extase devant ton scrap !!!! J'adore toutes ces superbes pages sur fond noir et toutes ces touches de couleur que tu y ajoutes ! Bravo !<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité