Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 janvier 2015

Mini album "Torgon"

Bonjour ! Bonjour !

Pour commencer, je vous avoue que depuis toujours, je suis archi fan de Giniew. Ses prestations sont toujours au top, que ce soit dans Esprit Scrapbooking ou ici, sur son blog !

J'en parle, parce que le mini suivant est inspiré d'un article qu'elle a publié dans un Esprit Scrapbooking (je viens de les sortir pour vous indiquer le no en question, mais j'ai fait chou blanc !). Son projet était magnifique, dans des tons bleu, vert, blanc, dans mes souvenirs !

J'en profite aussi pour vous rappeler de ne pas oublier de CITER VOS SOURCES quand vous copitez ou vous vous inspirez... Sur Pinterest, j'ai repéré un mini qui ressemblait au mon mini "You & Me", à voir en entier ici, je ne crois pas me faire des idées... des imprimés similaires pour certains, une couv' ressemblante et même certaines mises en page reproduites... allez on dira que c'est un oubli... ;-) Mais ça me rend triste.

Revenons à mon mini... Dans mon cas, j'ai utilisé des photos en stock, imprimées en 9 x 11 depuis belle lurette (celles qui sont attentives, remarquerons l'usage d'expressions totalement désuètes). Il a fallu les recouper. Cependant, pour les portraits, ça m'était impossible, alors j'ai opté pour un changement dans la "structure". J'ai collé les 2 accordéons, l'un sous l'autre, sur la même couverture, à gauche. J'ai ensuite réalisé un mini indépendant, à la taille originale des portraits, qui se glisse dans une pochette collée à la couverture de droite. On peut ainsi retirer le mini de portraits pour le feuilleter tranquillement.

010

011

012

013

014

016

017

018
Voici le mini des portraits...

019

020

021

022

023

C'est tout pour le moment, je reviens avec une série de pages...

Très belle journée et à bientôt ! et merci de votre passage :-)

 

Publicité
Commentaires
A
ah mais c'était une mauvaise connection, c'était un plus vieil album ouinnnnnnnnnnn, moi qui attendait un nouveau mini , lol !!!!!!!!
M
wouawwww.... splendide ton album.... les couleurs, la structure... une belle réussite!!! bisous
R
coucou! il est gai! frais! superbe!! gros bisou
Z
salut,<br /> <br /> je viens d'arriver sur ton blog et j'adore!!!<br /> <br /> je trouve tous tes minis absolument superbes!!<br /> <br /> les structures, les couleurs, ...<br /> <br /> bref.. bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise isa ( zatoubi)
A
Superbe, c'est tout TOI !!!!! j'adore :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité