Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 octobre 2014

Un mini, un !

Hello you !

J'ai plein de choses à vous montrer ! J'ai rangé mon scrap-coin et mis la main sur tous mes projets réalisés pour EntreArtistes... Faudra que je les prenne en photo, je me rends compte que je ne les ai jamais publiés ici.

A l'époque où je collaborais avec THE mag', j'avais déjà envie de tester l'effet "chalk board". Voilà qui est fait ! Enfin ! C'est rapide et facile, pourquoi s'en priver ?

Côté "imprimés", j'avais ce paper pad de MME qui me faisait de l'oeil... un combo à tomber, un style que j'aime, avec ça : les embellissements sont "venus tous seuls" !

C'était aussi l'occasion d'utiliser une très belle planche de tampons "Simon says stamp", juste parfaite...

038

Voilà la projet ! La couv' pour commencer...

024
Des détails...

025

026

037

Les pages ...

J'ai utilisé les feuillets du "paper pad" en pleine page et les ai reliés en ajoutant une bande de kraft, pliée au centre et cousue sur la tranche droite, respectivement gauche de chaque feuillet. On peut ainsi élargir le mini, à souhait.

027

028

029

030

031

032

033

C'est tout pour le moment ! Je suis toute enthousiaste, j'espère que le rendu des embellissements vous plaira aussi ;-)

Merciiii du coup d'oeil et de vos petits mots... Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique ton album !<br /> <br /> Bise Isa
M
Ton moni est magnifique. J'adore !!!
I
Magnifique comme toujours.
M
Très belle M.E.P et j'aime beaucoup les couleurs.
C
Très joli ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité