Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 septembre 2010

Mini album "scrap et papotage avec bibine et liliali"

Rhooooo... Des mois ! Des mois qu'on en parlait... Qu'on a vaguement avancé des dates, puis... rien, ça tombait à l'eau ! Et finalement, grâce à la persévérance de Lililali, une date a été trouvée...

De quoi je cause ?

D'une rencontre à 3, en tout bien tout honneur, hein ;-) (sans compter mes pirates et le passage éclair del Hombre de Lili accompagné de ses princesses).

Au programme : scrap et papotage... Ce sont les photos de cette journée que j'ai utilisées pour ce mini, réalisé avec le kit de ce mois pour la boutique :

Logo_Design_Team


Travailler ces Sassafras a été un réel challenge, pas évident d'utiliser des embellissements "tout faits; c'était l'occasion de faire quelque chose de différent...

Le mini "Maya Road" inclus dans le kit me plaisait énoooormément, mais là-aussi, comment le travailler ? je suis allée chercher l'inspiration chez Donna Downey, je suis complètement fan de ses réas... J'ai repris l'idée du tissus patouillé et l'ai utilisé comme support de journaling ! - ouais je lui ai même piqué les "cachirulis" en début et fin de chaque mot ;-) -

Voilà Gabriel qui m'a offert son plus beau sourire forcé pour la photo...

068

049

Rencontre autour d'une passion commune
051

Après avoir utilisé de la Distress pour colorer le tissus, j'ai fait sécher et utilisé 2 stylos gels noirs d'épaisseur différentes pour écrire mon journaling...

Trois nanas réunies pour une rencontre "100 filles"
052

Confection d'un mini sous étroite surveillance...
 054

Leya, Gabriel, Célie et Raphaël.. ou... le calme avant la tempête !
056

Une complicité évidente
058

Tout feu, tout flemme
060

Amuser les plus petits, tu adores ça...
062

Trop bons les muffins de maman...
063

Le bonheur, tout simplement
065

La suite au prochain épisode...
066
 
Matériel utilisé :

6 papiers recto-verso à motifs, collection « Indie Girl » de Sassafras Lass
4 Bazzill Basics
1 album-bannière en tissu de Maya Road
1 planche de 24 motifs autocollants « Indie Girl » de Sassafras Lass
5 bordures autocollantes « Indie Girl » de Sassafras Lass

ET voilàààà !!! Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots :-) Passez une excellente soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
trop trop beau, j'adore les couleurs, bravooooooooooo !!!!
L
ah oui! On remet ça quand?<br /> il est magnifique!!<br /> j'ai même versé une larmichette
V
superbe et original comme toujours... Un scrap qui fait briller les yeux, une rencontre qui fait envie.... C'est beau quoi !!
V
superbe et original comme toujours... Un scrap qui fait briller les yeux, une rencontre qui fait envie.... C'est beau quoi !!
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH que c'est beau<br /> de la forme aux couleurs c'est splendide !!!!<br /> j'adore<br /> bizz Mu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité