Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 novembre 2010

Et un sketch, un !

C'est chez les Poulettes et c'est par ...

J'ai sauté mon tour sur ce coup là, mais il n'est pas dit que je me laisse pas tenter dans le courant du mois ;-)

Filez donc voir ce qu'on fait les Poulettes avec ce sketch :

Le sketch N°9:

sketch_Novembre_2010

Et ne manquez par l'interprétation de notre invitée :TAILLEFINE !

Voilààààà, à vos papiers ! Et à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne à ta sauce ! <br /> Je me régale en allant sur ton blog ♥♥ <br /> Bonne fin de semaine !! ^^
M
ah oui!!! <br /> laisse-toi tenter!! je veux le voir à Ta sauce, celui-ci!!<br /> bizzzzzzz
C
Absolument divin... Fais nous rêver encore ...
L
Martouille, j'ai fini ton sketch à toi !!!!! Mais pas encore posté car légèrement débordée... mdr <br /> Et celui des poulettes est sur mon loooongue to-do-list !!!!!<br /> Bon, j'attends de voir ta nouvelle bannière ! Car il est top aussi ce sketch, même si Chiknana a fumé un peu la moquette. LOL !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité