En Suisse, nous fêtons les mamans... Mais moi j'ai envie que TOUTES LES FEMMES SOIENT A LA FETE ! Parce qu'on le mérite bien ! Alors... rebelote...

BONNE FETE A TOUTES !!!

Chez nous, pas de "grande table" au programme, juste une balade en forêt, suivie d'un repas très spécial...

Allez  ! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quel point j'ai été gâtée !!!

De la part de mon grand, pris en flag de "PUCHERITOS..." :

018___Copie

Une bocal de PESTO A L'AIL DES OURS et ... - rhooo je fonds totalement, quelle belle idée !!! - : UN RECUEIL DE PETITS BONHEURS EN BOCAL !

003

Vous pensez ! La sentimentale que je suis a eu la larme à l'oeil en le voyant rentrer de l'école vendredi après-midi, les bras chargé de ses petits trésors... Raphaël était désolé de ne pouvoir "cacher" ses cadeaux - emballés sous cellophane - alors j'ai illico eu droit aux détails ;-)

Même son écriture maladroite me rend toute chose...

Pfff... j'étais toute émute ! J'ai forcément aussi eu droit au contenu du "bocal à petits bonheurs"...

Il y a consigné ce que j'aime faire... en me disant "ça, maman, c'est pour quand t'es fâchée ou triste ... tu l'ouvres et ça va te remonter le moral !"... repfff, larmichettes au passage... trop chou !

Quant au pesto, il a été dégusté ce midi déjà !!! C'était un délice... j'en avais déjà préparé, mais il était loin d'être aussi bon, le mien était "agressif", là, le dosage était juste parfait... miaaaaaaaaaaam !!!

014

Je crois que même le plus grand resto n'aurait pu rivaliser ! j'vous dis...

Et voilà le cadeau de Gabriel...

007___Copie

Bon... la "Fête des mères" c'est aussi ça... les cadeaux très très très moches ! Quoi, mère indigne, MOI ?!!?!

Jugez vous-même...

013

En "encadré", la boîte confectionnée à la garderie (Gabriel y va un matin par semaine...) et porté avec fierté... - quoi ? je convaincs pas là ?!???? - THE collier... je crains que les animatrices de la garderie n'aient découvert le plastique fou... ou truc du genre... c'est... heum... bizarre !

On dirait une méduse échouée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS... je l'aime ce cadeau confectionné avec amour par mon lulu du haut de ses 3 ans mimi... faudra que je lui consacre une page tiens ! Avec journaling et tout et tout...

Voilà... j'en ai fini pour aujourd'hui...

Et vous ? vous avez des choses à me montrer ? Suis curieuse moi... je vous remercie de votre passage en ce dimanche ensoleillé, bibizzzzz... Si vous repassez demain, j'aurai un peu de scrap à vous montrer ;-)