Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 mai 2011

Bonne Fête !

En Suisse, nous fêtons les mamans... Mais moi j'ai envie que TOUTES LES FEMMES SOIENT A LA FETE ! Parce qu'on le mérite bien ! Alors... rebelote...

BONNE FETE A TOUTES !!!

Chez nous, pas de "grande table" au programme, juste une balade en forêt, suivie d'un repas très spécial...

Allez  ! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quel point j'ai été gâtée !!!

De la part de mon grand, pris en flag de "PUCHERITOS..." :

018___Copie

Une bocal de PESTO A L'AIL DES OURS et ... - rhooo je fonds totalement, quelle belle idée !!! - : UN RECUEIL DE PETITS BONHEURS EN BOCAL !

003

Vous pensez ! La sentimentale que je suis a eu la larme à l'oeil en le voyant rentrer de l'école vendredi après-midi, les bras chargé de ses petits trésors... Raphaël était désolé de ne pouvoir "cacher" ses cadeaux - emballés sous cellophane - alors j'ai illico eu droit aux détails ;-)

Même son écriture maladroite me rend toute chose...

Pfff... j'étais toute émute ! J'ai forcément aussi eu droit au contenu du "bocal à petits bonheurs"...

Il y a consigné ce que j'aime faire... en me disant "ça, maman, c'est pour quand t'es fâchée ou triste ... tu l'ouvres et ça va te remonter le moral !"... repfff, larmichettes au passage... trop chou !

Quant au pesto, il a été dégusté ce midi déjà !!! C'était un délice... j'en avais déjà préparé, mais il était loin d'être aussi bon, le mien était "agressif", là, le dosage était juste parfait... miaaaaaaaaaaam !!!

014

Je crois que même le plus grand resto n'aurait pu rivaliser ! j'vous dis...

Et voilà le cadeau de Gabriel...

007___Copie

Bon... la "Fête des mères" c'est aussi ça... les cadeaux très très très moches ! Quoi, mère indigne, MOI ?!!?!

Jugez vous-même...

013

En "encadré", la boîte confectionnée à la garderie (Gabriel y va un matin par semaine...) et porté avec fierté... - quoi ? je convaincs pas là ?!???? - THE collier... je crains que les animatrices de la garderie n'aient découvert le plastique fou... ou truc du genre... c'est... heum... bizarre !

On dirait une méduse échouée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS... je l'aime ce cadeau confectionné avec amour par mon lulu du haut de ses 3 ans mimi... faudra que je lui consacre une page tiens ! Avec journaling et tout et tout...

Voilà... j'en ai fini pour aujourd'hui...

Et vous ? vous avez des choses à me montrer ? Suis curieuse moi... je vous remercie de votre passage en ce dimanche ensoleillé, bibizzzzz... Si vous repassez demain, j'aurai un peu de scrap à vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
E
J'adore la métaphore "méduse échouée" franchement, celle-là je l'attendais pas!!! ça m'a bien fait rire!!! mais c'est tellement chou quand-même.<br /> Sinon, tes pâtes, elles ont l'air trop bonnes et ça ouvre terriblement l'appétit, vu qu'il est 12h03.<br /> Bonne journée et bon scrap<br /> Bises
G
miam ! l'ail d'ours ! trop bon !<br /> pr le collier on en porte des trucs à cause de nos gosses ! et je ne te parle pas des kdos de fin d'année de nos élèves ! mdr ! j'attends de voir la "méduse"scrappée ! ms bon le plastique fou normalement ça se colorie avt cuisson ?!!!<br /> tjrs trop belles tes pages ! et bel article ds EA !!!!! bisous
B
Hihihihi tiens tiens, ça me rappelle le collier en morceaux de bouteilles de PET que j'ai reçu l'année passée ! Et le pire c'est que le mien me dit régulièrement "Il irait drôlement bien avec tes habits mon collier...." hum hum... A part ça, ça a l'air trop bon ce pesto à l'ail des ours !!! Bisous ma belle !
B
Pas encore pour nous c'est le 29 mai :) mais tu as raison ils font des kdos supermoches (lol) mais on aime toujours les recevoir tellement il y a d'amour et de fierté dedans :D<br /> Super de mettre les enfants à faire des kdos culinaires je trouve ! <br /> A bientôt ;)
A
Ah ah ah, j'ai pensé à toi dimanche en me demandant ce que ton fils allait te ramener comme cadeau, et j'avoue que je ne suis pas déçue! Et vive les maîtresses.<br /> Bises. Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité