Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
30 mai 2011

Sketch no 191 - DT Scrapidées

Une bien belle journée... Alors je vais tâcher d'en profiter un max - lisez : je cours, je cours, aujourd'hui... je vais pas m'attarder derrière cet ordi alors qu'il fait grand beau... - !

Avant cela, je vous rappelle que c'est LUNDI... Cette semaine Scrapidées s'associe à un blog de challenges polonais, je vous invite à filer par ICI pour voir leur sketch et toutes les réas des copines.

Voilà mon interprétation, j'ai fait joujou avec mes tampons dessinés par Lililali et Vinnie... Une photo de Gabril à Carnaval, je me réjouis de scrapper toute la série, sur la page en vis-à-vis...

C'te bouille dans son costume de lapin...Y'a un truc bizarre avec la photo... regardez la ligne des sourcils et les cils... ça me fait penser à un aigle en vol, les sourcils sont les ailes déployées et les cils : les serres entourées de plumes... je rêve pas non ???

PAS DE PHOTOS S'IL VOUS PLAÎT !

En détails...

012

011

013

la page :

008
Matériel utilisé : imprimés My Mind's Eye, Bazzil, cartonnette noire, alphabet "Santa Klaus" et die onglet de Quickutz, perforatrice EK Sucess (petits ronds), tampons : Sultane dessinés par Lililali et Vinnie (djeuste anbeliiiiiveubeul telliment ils sont beaux...), poudre à emboser ZING opaques d'American Crafts "Apricot" et "Blush", nuages dessinés et aquarellés (Caran d'Ache)

J'ai encore une page à vous montrer. Il s'agit d'une réalisation faite d'après un sketch à contraintes, proposé jeudi soir pour un live sur le forum "Just clean and simple".

Mon sketch :

SKETCH NO 1

Ma page :

003

Et voilà les contraintes liées à ce sketch :

  1. Vous devrez faire figurer au minimum 6 tampons différents
  2. Faut qu'ça brille... je veux des paillettes ;-) ou du glossy ;-)
  3. Réalisez au moins 1 embellissement "maison", le choix est vaste, je vous demande simplement d'utiliser un élément qui n'est pas déjà "tout prêt" à être posé sur votre page
  4. Un peu d'embossage à chaud ou à froid
  5. Rajouter un peu de métal
  6. En plus du sketch... décorez : un "coin de page" selon vos envies...
  7. ET... rajouter une bande papier qui devra traverser votre page, soit dans la hauteur, soit dans la largeur
  8. Vous avez droit à un JOKER... Libre à vous de supprimer l'une des contraintes précitées...

J'ai eu à coeur de réaliser une page "C & S", je vous l'accorde - à sauter - ce n'est pas minimaliste pour autant ;-) Contre toute attente, je crois bien que certaines participantes ont pris peur en découvrant les consignes et pourtant, ça me semblait très "cool", non ? D'où mon ajout d'un JOKER, le but étant de se faire plaisir avant tout !

Quelques détails :

009

005

Voilà ce qu'elle donne avec sa petite soeur... pour mon album A4

003  003

Et voilà !

I'll be back - comme disait l'autre - dès que possible... Dans l'intervalle, je vous souhaite une trèèèèèèèèèès bonne semaine et vous remercie de votre passage :-)

Bibizzzz

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette première page!!!... Je suis sous le charme TOTAL!!!
R
coucou,<br /> je craque complètement pour la 1ère<br /> page, les couleurs et cette splendide photo!<br /> et j'adore ces p'tits ronds agglutinés ensemble!<br /> bisouille
S
trop jolie <br /> coup de coeur pour la second page<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
mais c'est super beau tout ça !!!!!!! bisous
M
Superbes mais une nette préférence pour la première !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité