Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 août 2012

Mini album "Raphaël- 2 E - 2011-2012"

Voilà un mini pour Raphaël, avec les photos de tous ses camarades de classe.

J'ai utilisé un paper pad 15 x 15 de la marque "Fancy Pants" sur le thème de l'école, ainsi qu'un autre paper pad "Basic Grey" et des stickers "labels" assortis.

La mise en page est similaire au projet réalisé pour son petit frère. La couverture cartonnée est dissociée du mini, comme déjà fait précédemment.

 

DSC_0259

 

Ci-dessous on voit le mini, glissé dans des "coins photos" collés à la couverture arrière.

DSC_0263

 

 Et voilà le mini :

DSC_0280

 

DSC_0264

 

DSC_0266

 

DSC_0267

 

DSC_0268

 

DSC_0270

 

DSC_0269

 

DSC_0271

 

DSC_0270

 

DSC_0272

 

DSC_0273

 

DSC_0274

 

DSC_0275

 

DSC_0276

 

DSC_0277

 

DSC_0278

 

DSC_0279

Et voilà !

Enfin, si vous avez envie de me dire ce que vous en pensez., n'hésitez pas, lâchez-vous ! Et si, à l'instar du "GASPI" (lors de mon précédent message), vous trouvez que mon scrap vous donne envie de "vomir", dites-le aussi ! Pas de soucis... c'est VOTRE droit ;-) Moi, si ça vous libère, ça me fait plaisir ;-)

C'est ballot, j'aurais bien pris quelques leçons de bon goût après dudit "GASPI", mais ce dernier a malencontreusement omis de laisser un lien vers son blog... ah, c'est vraiment ballot !

Quoi ?!? je l'ai déjà dit ?

Re-voilàààààà... MERCIII du coup d'oeil et passez une toute belle semaine :-)

Publicité
Commentaires
T
You are so talented. I absolutely love your mini albums.
R
bravo pour ce mini j'avais acheté ce bloc de papier enfin ce n’était pas celui ci que je voulais donc je ne savais quand faire . mais voila le hasard à fait que toi tu as su avec brio comment utiliser ces papiers je vais essayé de te copier enfin si tu me le permet Rollanne
G
Encore une merveille, un mini qui nous fait succomber!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
ton mini est SPLENDIDE! bravo, c'est toujours un régal de voir tes créations!
T
hello , non je ne suis pas le gaspi , moi aussi j'ai subit ses remarques et d'autres aussi , bref pour moi c'est une blague de gout douteuse , ma dérniére réalisation est morbide avec des chichis prétentieux et ostentatoires . ton mini album est tout simplement superbe , cette personne doit s'ennuyer terriblement pour s'attaquer à autant de blog , fais comme moi zappe et continue de scrapper pour ton plaisir et pour le nôtre .<br /> <br /> bise <br /> <br /> katy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité