Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 mai 2009

Snow, fun & sun... tout ça dans un mini ;-)

Mais avant ça, une petite carte pour une amie qui adore les tournesols et le orange...

031

Le rond festonné est découpé dans du kraft avec un die Quickutz
et la fleur dans du carton avec un die "Cuttlebug"
Textes tampons de Hero Arts, encre Versafine vintage sepia, embossée en "clear"
Epingle maison en "Fimo"



Mini album "snow, fun & sun"

Voilà déjà un moment que j'ai commencé ce mini après avoir complètement craqué pour cette collection de Color Conspiracy... La structure est toute simple, mais mon idée était de m'éclater sur les pages avec plein de tampons et ces beaux papiers...

Malgré des photos à la neige... vous ne verrez aucun flocon et-ou autre rappel sur le thème... S'agissant d'une journée passée en compagnie d'une amie chère, c'est ce qui a primé pour le choix de tampons...

Quelques détails :

Titre en bazzil blanc, jaune et kraft, découpé puis passé au glossy, alpabets de Sizzix :
Hollywood sixty one (snow), Hunky Dory (fun) et The Ginchiest (sun).
Maisonnette et arbre : tampons Hero Arts CL309
Etiquettes journaling : tampons making memories


041

042

Allez ! une p'tite 3e pour la route, oui, mais là on voit le système de fermeture... l'élastique, quoi !

032

Et les pages, CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR...

Les tampons proviennent principalement des planches de clear stamps de Hero Arts CL309 et CL266, les étiquettes de Making memories, Artemio (flèche, cercle et cercle festonné) et Three Bugs in a Rug (Snow day).

J'ai souvent fait des "masques" pour que la totalité du motif ne soit pas imprimé. Les "impressions" en blanc (Color box white frost) sont systématiquement embossées en blanc, pas forcément lorsque j'ai utilisé la Versafine black onyx, alors embossée avec du "clear"...

035

L'oiseau ci-dessus est en 3D, tout comme, ci-desous, l'écureuil ou l'aile du zosio...

036

037

J'ai surpris Rafa... je ne saurai jamais s'il avait l'intention de faire un bisou au bonhomme de neige
ou envie de lui croquer son nez !

038

N'ayant pas prévenu Sophie qu'elle serait sur la grande toile, j'ai flouté son visage,
c'est bien dommage parce que son BIG SMILE est rayonnant !

039

La fin...

040

Avant que vous ne partiez, j'ai une petite question...

Lorsque vous voulez embossez à chaud un motif tamponné en noir, quelle poudre à embosser "clear" utilisez-vous ?

Mon problème étant que la poudre semble adhérer "comme il faut" lorsque je l'applique, mais après séchage, c'est "bof bof", ce qui n'est pas le cas avec ma poudre blanche, pourtant de la même marque (Ranger), le problème vient-il de mon encre ? pour le noir, j'utilise la Versafine, séchage trop rapide ??? alors ? c'est quoi VOTRE truc à vous ?

Voilà ! Il ne reste plus qu'à vous dire MeRci de votre passage et de tous vos messages précédents, ils me font chaud au coeur... alors n'hésitez pas ;-)

A tout bientôt...

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog aujourd'hui, ce mini est superbe!
V
whaou, il est superbe !<br /> quel boulot (comme d'hab !)<br /> <br /> <br /> et pour la poudre, la versafine ne s'embosse pas ;)
S
Oh la la!!!<br /> TROP beau ce mini!!!!!
C
Wow ! C'est somptueux !
E
Trop beau l'album que tu as fait cet hiver, les couleurs resortent super bien avec la neige . . <br /> ben oui koi je visite aussi ton blog ....<br /> <br /> Ta grande soeur :-))
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité