Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
9 mai 2009

En vrac ? 2 pages, 1 mail art et une carte !

Me voilà revenue de Villiers (NE) où j'ai passé une journée super agréable au Scrap-Café en compagnie de Yolande, Stéphanie, Karin, Morgane, Nathalie, Roberta et Nadia... A toutes : Merci de votre confiance !!!

Je suis sur les rotules, vu que je suis très loin d'avoir atteint mon quota d'heures de sommeil ces derniers temps, mais... je compte bien me rattraper ce soir et demain... Je passais en vitesse "poster" quelques réas de ces derniers jours...

Une carte pour les 8 ans de mon neveu, aujourd'hui...

Bonne Fête Dany !


014

Avec, la petite mouche qui me fait craquer !!!
(Die Cuttelbug)


Un Mail Art pour sa maman, Nadine, fête aujourd'hui (voui, voui...) ses

40 ans !

Je n'ai décoré que le recto...


020

Pour les fraises... j'ai utilisé un die "coeur" de Cuttlekid, raboté le bas pour adoucir la forme et "comblé" un peu le creux au sommet pour que ça ressemble plus à une fraise qu'à un coeur.

Un bout de feutrine, un peu d'encrage (Distress Fired Brick et Distress brune) et voilà, le tour est joué !

006

Et, enfin, 2 pages dans l'album de Raphaël, soit les dernières photos de son anniversaire, en janvier...

Quelques détails :

005

Les pages :

003

Ci-dessus, Raphaël faisait le fier avec son verre de Rimus, du mousseux pour enfants...

Le roi du jour...

004

La double-page :

002

Matériel utilisé :

Tampons "volutes" : Gaïa + stylo gel blanc pour les "ralonger"
Tampons étiquettes : KI Memories
Tampons : Daisy d's, Automn Leaves, Inkadinkado (coeurs doodlés, lignes d'étoiles et de coeurs)
Alpaphabet "Swirls and curls" de Cuttlebug
Distress Black soot
Encre Versafine black onyx
Encre ColorBox white frost
Stylo gel blanc et noir

Voilà... J'ai encore un dernier mAiL aRt à vous montrer, mais j'attends de savoir si sa destinataire l'a bien reçu... Dans l'intervalle (ça, c'est bien dit...), passez une toute bonne fin de w.-e.

Merci de votre passage et de tous vos p'tits mots...

Publicité
Commentaires
N
Dany était très content de sa jolie carte d'anniversaire. Il a oublié de te remercier mercredi. Alors un gros MERCI de nous 2. Trop sympa. Biz
F
Trop mignonnes, les fraises!!! Et je craque pour le doodling de tes pages!
V
magnifiques pages. et quel mignon roi de la fête.
B
incroyables... t'arrives même à faire des cartes qui portent ton style si unique et magnifique! Bravo! quant à tes pages, je me répète: j'aime, non, j'ADOOORE!
V
Parfait comme toujours, j'adôôôre vraiment ton style, je sais je me répète mais je suis sincère!!! merciiiiiii beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour répondre à ta question, la structure de mon mini n'est autre que du cardstock marron épais acheté en grande feuille...D'ailleurs, c'est quoi du maki ???<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 051
Publicité