Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 juin 2009

Une petite carte "Absolumentscrap"

En plein dans ma période Kraft et couture, je continue sur la lancée pour une petite carte réalisée avec mes tampons Absolumentscrap, planches "pirates" et "floral" :

006

Essai d'embossage noir sur noir... j'aime ! ça donne bien, non ?

La carte est faite de 2 rectangles "reliés" à l'aide de la ficelle passée dans le brad, elle "coulisse"


004

Matériel :

Kraft, Bazzil, papier photo noir épais,
Tampons : Absolumentscrap cités ci-dessus
Encre Versamark avec poudre à embosser noir Artemio
Encre Versafine noire
Distress black soot
Plaque à embosser Cuttlebug
Die parenthèse de Spellbinder
Die fleur de Cuttlebuh
Fil et ficelle Ikea

Pour la petite anecdote, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "bébé d'amouuuuur", j'ai nommé Gabriel...

BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU ! JE T'AIMEUUUUUUU !!!

Et... Je constate que j'ai, inconsciemment, posé la carte devant l'arbre planté à la naissance de mon grand, Raphaël...

Voilà ! Je repasserai dans la journée, poster 2 pages, en espérant que le soleil filtre, ce dont je doute vu la couche de nuages... qui a dit que c'était l'été ?

A tout' !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte. Je vois comment utiliser mes embossages ainsi. lol
R
j'aime bcp cette carte , elle est toute douce et il y a quand même le coté p'tit mec, bon anniversaire en retard à ton p'tit gars.<br /> byyyyyyyyye
D
- Precioso mini... con esos detallitos super lindos.... hija que manitas tienes para hacer esas cositas tan chiquitas y que te queden asi de chulas.... como siempre me encantan las fotos los colores todo...todo... un besote y gracias por mostrarnos tus obras....
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité