Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 septembre 2009

100 % enfantines...

Tout est dans le titre... du ludique en veux-tu en voilà !

Comme il fait "un temps à poster des pages", je poste des pages !

Deux !!! Tiens ?!?

Mes dernières réas avec les tampons Absolumentscrap ! Ma mission s'achève avec ces 2 pages... Si l'aventure vous tente, allez prendre connaissance des conditions sur le site précité et proposez votre candidature en guise d'invitée DT pour 2 mois... L'idée globale étant de proposer 10 réas sur 2 mois, exclusivement avec leur matériel.

J'ai pu choisir une planche de 10 x 6.5 cm, la seconde étant imposée. C'était un super challenge ! ça m'a plu !

Ma 1ère page :

Mousse en formation
"Ecoute Gabriel bla bla bla bla bla tu dois... bla bla bla... bla bla"
"Ha ?! oui..."

Elle illustre parfaitement le côté "directif" de Rafa qui adooooore expliquer et surtout diriger lorsqu'il est avec son p'tit frère... Et moi, je me marre quand Gabriel lui dit "Ha ?! oui..." l'air de dire "CAUSE TOUJOURS, TU M'INTERESSES...", en attendant... il suit le mouvement !

005

006

Les lettres du titre sont découpées sur la face "verso" des imprimés (AC),
puis "travaillées" au stylo gel blanc, avec de petits motifs,
comme des cercles, des ronds pleins ou des lignes verticales ou en diagonale.
Le tout est collé sur un mat noir, puis un coup de glossy accents !

La page :

003

La 2e page :

Voilà un apprenti des plus appliqués...

007

L'idée de découper le motif et le reporter ailleurs vient de Vinnie...

Vous la voulez à l'endroit ?

008

La page :

001

La double page :

002

Matériel :
Tampons Absolumentscrap "pirates", "floral", "flèches"
Imprimés : American Crafts "everyday"
Bazzil rose
Alphabets : "mousse" et "apprenti" par Dragonfly de QK & "appliqués" par The Ginchiest de Sizzix
Glossy accents (sur titres et petits ronds)
Stylos gel blancs et noirs

Voilà... pfff ! pensez-vous ! maintenant que j'ai photographié mes pages pratiquement sous la pluie, le soleil point !

Voilà (tcheu y'a le FX qui laisse des traces... au secours... me voilà contaminée par la "voilà manie")

Enfin... j'ai montré ces pages al Hombre qui a décrété "qu'il y avait trop de machins collés là et là...". Le hic, c'est que si je ne fais pas ça, j'ai l'impression que c'est tout nu...

Je vous laisse, avec deux photos de jeudi dernier, 1er jour de classe de mon grand...

005

un coup à gauche...

006

et hop ! un coup à droite ! le cadre n'est pas voulu... c'est que Môsssssieur avait la bougeotte !

Cette fois, j'y vais !!! Bonne soirée et merci du passage! Et MERCI aussi de vos p'tits mots :-)

Publicité
Commentaires
S
ah que j'aime ces nuages!!! et te spages!!mdr<br /> univers gai, naïf, joyeux, coloré, fun........bravo !!!!!!
S
bravo, superbes pages, et au fait, bravo la designer de color your world !!!!
B
Rooooo mais comme il est beau ton loulou pour sa rentrée !!!!! Il a l'air d'être impatient et trop content d'y aller !!! C'est génial !<br /> <br /> Pour tes pages, j'ai vraiment l'impression de me répéter, mais elles sont tout simplement à tomber !!! J'adore les petits nuages découpés, ça rend super bien ! Et t'inquiète pas pour les commentaires du mâle, au moins le tien fait des commentaires. Le mien, il ne dit rien du tout !!! ;o) Gros bisous ma toute belle !
M
Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes réalisations vraiment chouettes !<br /> Bravo !
L
superbes tes deux pages!! toujours bien equilibrées!!<br /> et je retiens le trucs des faux brads!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 081
Publicité