Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 septembre 2009

All u need is... LOVE

Bonjour everybody-tout-le-monde !

Aujourd'hui, je suis suuuuuuuuuuuper contente, vous verrez pourquoi en fin de message ;-)... chut ! on suit !!! chaque chose en son temps...

La semaine dernière Hélène m'a fait l'honneur - et surtout le plaisir - de me demander d'animer un petit atelier dans un cadre exceptionnel... à Haute-Nendaz, dans un chalet... Le pied quoi !

Les consignes étant qu'il fallait une réa rapidement réalisable, j'ai concocté un mini à pochette. J'adore ça, les pochettes... on y met plein de photos et le format permet de s'éclater à la déco... Pour le mien, j'ai voulu charger la page "photo", à gauche, et faire hyper clean à droite pour laisser "reposer le regard".

Voilà donc mon prototype ! Les taches d'encre ont fait gondoler le papier, mais ça fait partie du "charme", moi j'aime ça, les taches !

Les papiers étant super chouette, je n'ai pas voulu les cacher, d'où la couverture transparente - zavez vu ? j'ai mis plein de rose !!! qui l'eut cru il y a 6 mois ?!?! - .

"L'originalité"
des pochettes, c'est la perforation en forme de coeur, forme qu'on retrouve sur les tags (après les accolades, les coeurs, bientôt les étoiles... si si si...).

Je suis en plein trip "chiffres", j'aime les utiliser "n'importe commment" en numérotant les pages avec ma logique, la couv' étant le "zéro" et chaque "double page" étant une seule page... Vous suivez ?

Voilà ce que ça donne :

005

006

p'tit bout de feutrine, parce que j'adore ça... le côté tout doux, moelleux...

004

007

008

J'aime bien mélanger un peu de tout...

011

012

013

015

016

018

Ci-dessus, ma préférée !
Vous me direz quelle est la vôtre ?

019

J'avais relié le mini sans mettre de cartonnette noire, ça me gênait de terminer sur une photo... comme ça, un tic... et hop, rajout du truc et ça me va beaucoup mieux comme ça !

020

Un assortiment de tags...

009

010

014

017

Matériel :

Imprimés BoBunny
Bazzil blanc, kraft, paper noir 300 g/m2 pour les tag
Tampons : "bordures" de Hero Arts, "chiffres" de 7Gypsies, "textes en anglais" d'Inkadinkado, "ronds et autres formes" d'Inkadinkado, "étiquettes journaling" de Making Memories et 7Gypsies
Dies : coeurs de Cuttlekid
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Poudre à embosser : seefoam  white de Ranger
Stylos gel blancs et noirs
Alphabet  "chick-a-dee" de QK
Alphabet "maison" imprimé sur papier aquarellable

Et juste un mot pour vous dire d'aller guigner par ... (voui voui... cliquez) ! Youhoooooooo !!!

Et pour les curieuses, j'ai répondu hier à un tag, c'est sur mon post précédent... vous en saurez un peu plus sur moi avec des objets de chez moi :-)

MERCI de votre passage et de tous vos p'tits mots... ça motive et  m'encourage à fond !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
vraiment très beau, beaucoup d'idées comme d'hab et plein de petits détails. MILLE bravos !
B
tout simplement charmée par ton mini!
C
coup de coeur pour tes mises en pages...
N
Waouhhh!!!!!!!Mais qu'il est BEAU!!!!!Tjs aussi fan:))
B
Roooooo c'est trop beau !!! J'adore tout ces coeurs !!! Et en plus je rêve mais t'as mis plein de rooooose !!!!!!! Comme quoi ça pourrait aussi m'arriver à moua d'utiliser du rose ?????? Tout peut arriver ;o) Gros bisous ma toute belle !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité