Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
31 août 2009

3 tags...

MERCI du fond du coeur de votre gentillesse, de vos p'tits mots...J'ai un mini à vous montrer, mais il fera l'objet d'un message séparé demain, si j'y arrive :-)

Ce message a pour but de répondre à un même tag reçu de trois scrappeuses uniques !

Le principe est le suivant :

Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez,

consiste à :

1) Mettre un lien sur votre site ou votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)

2) Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou sur vos photos, qui ont cette couleur

3) Publier ces photos sur votre blog perso, et les envoyer à votre tagueur pour qu'il les publie également

4) Choisir à votre tour 7 amis et les taguer...!

Dans la mesure du possible, je joue le jeu, mais vu la vitesse à laquelle se propagent ces tags - une pandémie je vous dis... la grippe A (H1N1) c'est du pipi d'chat à côté... - je ne vais que vous montrer quelques photos... et faire l'impasse sur la "chaîne"...

Voilà... je réponds aux tags de Valérie et Sabrina, que je remercie vivement de cette attention, ça me touche profondément... voici mes photos en "ROUGE" :

088091090

 

094095

085096

Mes explications...

  1. La bague en feutrine... il y a 5 ans, j'ai demandé à mon Homme de m'offrir une bague pour la St-Valentin, je l'ai rassuré... pas chère ! Je suis allée acheter des coupons de feutrine (3 rouges différents... ça s'voit pas... mais y'en a 3...) et j'ai confectionné cette petite bague... la première d'une looooooooooooongue série de bijoux fantaisie en feutrine !
  2. Une partie des doudous faits pour Gabriel, quand j'ai changé la déco de sa chambre pour une dominante de "rouge"
  3. Les papillons multicolores (majorité de rouge) cousus aux rideaux de la chambre de Gabriel (merci Spellbinder...)
  4. Des chaussures hyper confortable que j'adore mais qui me font pas du tout une jambe fuselée... notez ! quand j'y pense, j'ai pas encore trouvé la paire qui me fera cet effet... cela dit... c'est pas la faute aux chaussures ;-)
  5. Les fameuses bottes de pluie rouge à pois assorties à mon "tote" de chez CASA...
  6. Une housse de duvet (en train de sécher dehors)
  7. Une petite boîte à thé... j'adore le thé... au  moins autant de que café :-)

Et voilà mes photos relatives à la couleur "VERT", à la suite du tag de Marie-Joëlle, qui incarme humour et douceur à mes yeux... j'adore !

077076

080087

083089

092

  1. mon mobile en feutrine, aux couleurs estivales, avec des chaînettes en perles de verre
  2. un petit coeur en feutrine (tiens...) accroché à la poignée de ma commode de scrap
  3. ma Cuttlebug
  4. un de mes colliers en feutrine (la version "rouge" existe aussi hem hem hem)
  5. une feuille du catalpa du jardin, celui-là même qui m'abrite pour scraper l'été... son feuillage dense est la meilleure protection contre le soleil...
  6. un photophore offert par mon amie Sosso
  7. une série des doudous que Raphaël m'a demandés quand il a vu ceux de son frère ;-)

Voilà... MERCI de votre passage et de tous les p'tits mots lors de mon message précédent...

ps : surprise ou pas par ces p'tits bouts de moi ?

Publicité
Commentaires
T
le rouge je n'aurai pas de mal, le vert plus difficile!!!<br /> J'adore tes bottes et ton tote!!! et j'ai un peu les mêmes chaussures rouge et oui ça fait pas très "femme" mais quand on sait pas marcher en talon...!!!! niarfffff<br /> et j'adore ton scrap!!<br /> <br /> bises
S
SUPER tes photos.... merci d'avoir joué le jeux (mais je n'en doutais pas un instant! hih ihi)<br /> j'adore tes bottes en plastique... et tes doudou...<br /> big bisous à toi
M
Merci d'avoir accepté ta mission... et avec quel entousiasme en plus!!!<br /> Je suis pas trop surprise par tes objets, ils reflettent bien ta chaleur, ta fantaisie et ton amour des gens!!!<br /> Mais alors j'adore les bottes à petits pois!!!
S
j'adore ces petits bouts de toi !!! le sac de casa m'avait tapé dans l'oeil sur ton blog, mais je suis arivée trop tard, il n'y en avait plus ... maintenant, je guette ce genre d'article ! bravo pour tes doudous, ils sont superbes .
F
Ce que je retiens c'est que tu as des doigts de fée... et pas seulement en scrapbooking!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité