Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
30 mai 2010

Taguée... ma 6e page sur ce blog...

Hello tout l'monde !

Je ne pensais pas passer avant demain, mais si je ne répond pas tout de suite au tag de Sandrine, je sais que je vais oublier de le faire... D'ailleurs, JE SAIS que j'en ai récemment  oubliés...

Merci d'avoir pensée à moi Sandrine ;-) C'est diiingue, parce que ce matin, on a été pris de nostalgie et on s'est replongés dans de "vieilles" photos... dont celles que vous voyez sur les pages ci-dessous...

Je dois vous montrer la 6ème page postée sur mon blog. Allez , je vous montre la no 6 et no 7... C'était il y a un an, le 20 avril 2009.

la no 6...

149

et la no 7...

150

les deux...

151

Et maintenant je vais défier... houuuuuuu, solution de facilité... mes coupines de DT Boulevard du Scrap... bon, les filles, vous faites comme vous la sentez hein ?

Alba
Titesnoop
Ngel

Voilà pour aujourd'hui, à demain et bonne fin de dimanche :-)

Publicité
Commentaires
N
c'est dingue !!! que de pures merveilles!!!!!!!waouh waouh waouhhhhhh
M
très jolie 6eme page<br /> elle est sublime
C
déjà un an???? pffff! ça passe!!!!<br /> toujours "ta patte", et des pages magnifiques comme on les aime!!!!<br /> <br /> bisous bisous
A
Elles sont terribles!!! On reconnait bien ton style, c'est hallucinant!!! Et je découvre au passage que tu m'avais tagguée, bon, ben c'est fait!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
V
elles sont très belles tes n° 6 et 7 j'aime beaucoup !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité