Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
31 mai 2010

Oh Scrappy Day oh scrappy Daaay ...

Le lundi, y'a de fortes propabilités que je poste une page ;-)... Tadaaaaam... Pour voir le sketch concocté par Safo c'est ici, sur le blog de Scrapidées !

Même pas froid...
En détails...
008

De plus loin...
007

Ci-dessus, vous pouvez voir les étiquettes réalisées par Elaïa Designs ;-)

Et en entier...
006

Et voilà ce que ça donne avec ma page précédente, en vis-à-vis dans l'album de Gabriel...

006002

Matériel : Carton noir, Imprimés et étiquettes "mon trésor" : Elaïa designs, sticker smiley "magasin Coop" (en Suisse), die gros flocon : Bigz de Sizzix, die tag label : Quickutz, dies mini étoiles : Cuttlebug, tampons : three bugs in a rug(snow day), Hero Arts (Brrr), divers tampons : Unity stamps, Distress faded jeans, nuages dessinés, Glossy accents, titre : alphabet "Disco" de Quickutz

Voilààà... Je me réjouis de vous dévoiler ma nouvelle bannière pour "juin", à tout bientôt !

MERCI de votre passage et de tous vos petits mots :-) Vous êtes des Zamours !!!!

Publicité
Commentaires
C
mais t'arrêtes jamais?????!!!!!<br /> .................<br /> <br /> <br /> <br /> tant mieux!!!!! tes pages sont SUPERBES!!!!<br /> <br /> bisous "ma poule"!
K
Extra ! Surtout la page Let it snow...j'adore la mise en page et comme toujours beaucoup de petits détails superbes...
M
magnifiques!!! trop choux ces petits nuages-smilies!!!
A
Superbes toutes les deux!!!!<br /> Et je viens de te tagguer, mais j'ai cru voir que tu l'avais déjà fait ;)<br /> Gros bisous<br /> Alba
F
Toujour aussi magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee bravo<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité