Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 novembre 2009

Un sketch, ça vous dit ?

Je me suis lancée dans l'exercice de la composition de sketch... NE RIEZ PAS !!! Voilà comment j'ai procédé... parce que le bidouillage sur ordi... j'ai pas super envie de m'y mettre pour ça...

  • j'ai pris une page noire de mon album
  • puis découpé des bandes papier blanc
  • les ai tamponnées afin de donner l'illusion d'avoir un imprimé et surtout pour qu'on les distingue !
  • les ai disposée sur le fond
  • découpé quelques boutons en guise d'embellissement
  • ai déterminé l'emplacement de la photo, du journaling et du titre

En fait, j'ai procédé comme si je faisais une page "en vrai" avec des bouts d'papiers tamponné et ça a donné ça :

sketch_martouille_nov

S'il VOUS inspire...
laissez-moi un comm avec votre lien,
je suis curieuse de voir
VOTRE interprétation :-)

Et la page réalisée...

Happy Birthday
(twice)

Avec des détails pour commencer...

025

Glossy glossy, quand tu nous tiens...

026

La page :

martouille_propre_sketch

Et je vous remets la page en vis-à-vis, déjà publiée il y a quelques temps...

029

et les deux...

165martouille_propre_sketch

Matériel utilisé :

Imprimés "Lily Bee", Bazzil
Tampons Hero Arts, 7Gypsies et Kaiserkraft
Etiquette rose "faite maison"
Ruban Artemio
Titre : alphabet "Yogurt" de QK et "moxie de QK
Petites lettres imprimées sur Bazzil
Stylos gels blancs et noirs

Peinture acrylique blanche

Voilà... je file, je suis, comme d'hab... A LA BOURRE !!!

Je vous biZZZouille... encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des p'tits mots que vous vous donnez la peine de me laisser :-) je les aimeuuuuuuuuuuh...

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog la semaine dernière et j'y reviens cette semaine. J'adore tes réalisations très colorées et tes sketches surperbes. je me suis permise de prendre un de tes sketche si tu n'y vois pas d'inconvénient.
M
j'ai oublié de mettre le lien: <br /> http://havredelapassion.canalblog.com/archives/2009/11/25/15873340.html<br /> je me la suis joué "douceur", moua :)
A
ça y'est j'ai inaugurer ton sketch Marta, tu peux aller faire un tour sur mon blog......
L
super ton sketch!quelle créativité!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
A
hi hi pas mal le sketch mais finalement sur ordi ce n'est pas si compliqué ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité