Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 juin 2010

Mini album "Rafa" - kit de juin Boulevard du Scrap

Hello you !!!

Me revoilà avec un mini bien coloré, concocté avec une collection estivale et moi... zème les couleurs estivales !

Merci à Maud, pour ce superbe kit... Voilà donc ma 1ère réa de juin pour la boutique :

Logo_Design_Team

Ce mini est un clin d'oeil à mon Rafa, que je trouve tellement expressif quand il joue au ballon, c'est son truc, j'ignore s'il est doué ou pas, mais ce qui est certain c'est qu'il s'éclaaaaaaaaaaaaaaaate !!!

Passons aux photos !

002

004

L'idée est de retrouver, soit des coeurs, soit des papillons, qui volent comme des ballons...

025

Les photos sont collées "dos-à-dos", avec un "rappel couture"

026

008

009

Détail :

010

011

012

013

014

016

017

Détail...

018

019

020

Détail :

021

022

Matériel du kit utilisé :

papiers à motifs, collection « 72 and Sunny » de We R Memory Keepers
6 cardstocks collection « 72 and Sunny » de We R Memory Keepers
tissu à rayures vertes et blanches IKEA
alphabet Thickers Bumble Pollen d’American Crafts
50 cm de ruban  Indie Halstead 3 d’American Crafts
50 cm de rubanKraft Fair Knit 1 d’American Crafts

J'ai encore laaaaaaaaaaaaaargement de quoi faire un autre mini et quelques pages ;-)  Ce kit est hallucinant !!!

Distress utilisées :

Mustard seed, shabby shutters, spiced marmalade, broken china

Dies et perfos :

Bordures EK Success,  petit papillon Martha Stewart, papillons avec antennes Cuttlebug, tags Quickutz

Voilààààààààààààà... je suis à la bourre - en même temps qui ne l'est pas hein ??? - alors à tout bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis ;-)

MERCIIIII du coup d'oeil et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
P
une tuerie ce mini encore!!!!
F
Il est vraiment trop beau ton album...quelle technique...j'adore aussi..
F
Un petit air de Donna Downey sur ce projet. Magnifique
S
Ce mini est à tomber! Vraiment trop forte!<br /> Bises
V
sublime, magnifique, j'adorrrrre !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité