Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 juillet 2010

Enfin le printemps !

Non, je ne suis pas en décalage... je vous cite juste le titre de la 2e page...

La 1ère est faite selon le sketch de la semaine chez Scrapidées ! Encore une tuerie... voilà donc ma page :

Vive la nature
& ses plaisirs simples


martouille_page6_ohlala

Quelques gros plans...

009

Cette page a été réalisée avec  la collection "Tournez manège" de OHLALA DESIGNS, elle se combine avec plein plein plein de situations et de saisons :-) Je suis faaaaan, c'est certain !

ET la page en vis-à-vis :

Enfin le printemps...
Enfin...


martouille_page5_ohlala

de plus près :

008


Matériel utilisé
Fonds en cartonnette noire
Imprimés Ohlala Designs collection "Tournez manège"
Bazzil vert
Alphabet "The Ginchiest" de Sizzix & alphabet "Chick-a-dee" de Quickutz
Mini alphabet imprimé sur Bazzil blanc et rose
Tampons : Kesi'Art, Sultane, Provo Craft
Dies Cuttelbug : grand papillon et fleurs
Perfo Martha Stewart : petit papillon
Distress
Glossy Accents
Stylo gel blanc

Voilààààà, d'ici quelques heures, j'aurai en mains mon kit de juillet de la boutique Boulevard du scrap,  regardez  par ici ce qui m'attend !!! Rien que... 12 imprimés et tout le reste en plus !!! Cette fois-ci, la possibilité de choisir son alphabet... trop cooooool. Franchement, je trouve qu'on est gâtées !!! Elle est pas belle la vie ? Je suis toute excitée !!!

Voilàààààà (ouais, encore "voilà" un de mes nombreux tics "épistolaires") je vous laisse, tout en vous remerciant de votre passage et de tous vos petits mots :-)   MERCI MERCI MERCI !

Publicité
Commentaires
F
quelle est jolie cette page avec les papillons, les fleurs et ce si joli sourrire
S
Comme toujours, à tomber, j'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
F
j'adore cette combinaison de teintes. Le rose apporte beaucoup ...
S
superbes colorées et douces à la fois j'adore!
A
Waouh! J'Adore! Le rose et tout et tout!<br /> Superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité