Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 mai 2011

"all you need is LOVE" - Un mini inspiration "on fricote ?"

Rhooo la la la la la laaaaaaaaaaa... Si vous saviez...

Rien de tel que ça pour illustrer la journée de samedi, une rencontre sous le signe de la bonne humeur, des copines, un repas miaaaaaaaaaaaam et du scrap...

crop___5

Un coucou et un big bizzzzou au passage à Bibine, Lili, Zyan et Luckie ...

A part ça, c'est définitif, je déteste me voir sans franche... pouah ! mais bon, je vais quand même pas vous priver de cette maaaaaagnifique photo !

Cette rencontre, c'était l'occasion d'essayer des trucs... Je me suis lancée dans un mini inspiration "on fricote" proposé par Urban Jungle... J'ai repris la patouille, les nuages et transformé les goutellettes colorées en petits coeurs inversés...

De plus, je voulais absolument intégrer à mon mini :

  • la bannière réalisée lors de la CROP du 30.04.2011 à Cuarnens, pour les 5 ans de Scrapdeco, sous la houlette de Bibine
  • et la carte faite lors du make and take de Marie Cappelle !

En gros, c'est du 3 en 1 ce mini !!!

J'ai utilisé des imprimés Jillibean Soup, du Kraft, de la cartonnette noire, Bazzil blanc, stylos gel noirs, Gesso, crayons aquarallables, tampons Technique Tuesday, machine à coudre, Glossy Accents...

Cette série de photos, des auto-portraits de Gabriel et moi, a tout naturellement trouvé sa place ;-)

054

La couverture complètement ouverte :

053

Quelques détails de la couverture :

055

056

Et les pages intérieures !

057

Ci-dessus, il s'agit de la pochette réalisée avec Marie C. à Cuarnens...Ci-après, la voilà ouverte... j'ai dû faire en sorte qu'elle "matche" avec le reste du mini, à grand renfort de gesso et crayons aquarellables...

Cela dit, le modèle sera reproduit, parce qu'il était géniaaaaaaaaaaaal !!!

061

Allez ! je vous livre 10 choses que j'aime à propos de Gabriel, écrites à brûle pourpoint...

062

Et voilà la série de 4 photos avec la bannière en vis-à-vis...

063

064

066

067

068

Et voilàààààààààààààààà !!!

Je dois vous avouer que j'aime ce projet... j'ai a-do-ré le réaliser et je me réjouis de savoir ce que vous en pensez ;-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII de votre passage et à bientôt :-)))) bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Che lavori magnifici, tutti colorati e briosi, sei bravissima, complimenti, mi sono innamorata del tuo stile!<br /> <br /> Google translate:<br /> <br /> Qu'est-ce une œuvre magnifique, tout coloré et vif, vous êtes très bon, félicitations, j'aime votre style!
M
Ton mini est superbe et avec de très jolies photos !!<br /> Biz<br /> Isa
L
Par où je commence... C'est au moins la 3e fois que je viens zieuter cette merveille. Je me dis : là, faut que tu lui laisses un com' quand même !!!! Alors, je me lance : juste trop belle cette patouille sur ce kraft ! J'aime tes fanions !!!<br /> Puis, je ne peux pas partir sans te raconter ce qui me traverse l'esprit à chaque fois que je vois votre photo trop sympa : et si un oiseau était passé au-dessus à cet instant fatidique du clic et avait lâché un petit cadeau... Et vous la bouche béante... Je te laisse imaginer la suite... Hihihihi !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
P
J'aime bien ces couleurs ! Très sympa la banderole !
C
Tu m'impressionneras toujours avec tes minis-albums; celui est PFFFFFFFFF..... sublime (à scraplifter de A à Z, me dit mon cerveau!)<br /> <br /> Et puis, cette photo, géniale!! comme j'aimerais être parmi vous.... un d'ces jours peut-être!<br /> <br /> big bisous<br /> tu me manques, tu sais où!?!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité