Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
23 mai 2011

Sketch no 190 - DT Scrapidées

Me revoilà !

Juste une petite page, vite en vitesse, réalisée d'après le sketch de Kat pour Scrapidées :-)

Je le trouve canon ce sketch !!! Si la mise en page est différente de mes habitudes, je ne l'aime pas moins pour autant...

Les 4 nanouilles de la photo et moi avions décidé de faire une page de cette photo, c'est chose faite et j'y ai pris beaucoup de plaisir ;-)

Un gros plan...

005

J'aime le tampon "enjoy", embossé à la ZING glitter et le flèches de Lifestyle/Quickutz... en ce moment, j'en mets partout !

La page :

003


Matériel utilisé : Imprimés Kesiart; Kraft; alphabets "Jaqueline" et "Yogurt" de Quickutz; "Typewriter" de Cuttlebug; stickers 7Gypsies; tampons : Hampton arts, dies "flèches" de Lifestyle/QK, poudres à embosser ZING "Blue glitter" et "Rouge", Versfine, Versamark, Glossy accents

Et voilà ! J'en profite pour vous dire un BIIIIIIIIIIIIIIG MERCI de tous vos petits mots lors de mon précédent message :-) ça booooste un max... 

A bientôt ? merci de votre passage :-) et toute bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
L
superbe!
S
Très très belle ta page, j'adore les flèches, faut que je les commande un de ces jours.<br /> J'ai trouvé tes chaussures, hihihihi.
M
super page pour une super (sans doute!) journée scrap et papotage qu'on a déjà entendu dire... :)<br /> moi par contre, j'ai une question pour un peu incongrue: pourrais-Tu me dire ma chère Martouille, laquelle des paires de chaussures sur la photo (celle que vous avez prise ce jour-là) T'appartient?? question que je me pose avec une amie et on n'arrive pas à trouver le bon pied à bonne MArtouille!!<br /> je Te serais gré de me répondre car on commence à tourner folle à regarder les clichés sous tous les angles MDR!!!!
N
une page super dynamique!!! j'aime les couleurs choisies et comme j'adore le kraft et bien je suis gâtée!!! et tout cas, bonne humeur et pep's se dégagent de ta page!!! j'adore!!!
L
Bravo j'adore ta page, c'est très moderne. J'ai trouvé ton blog sur la page d'accueil de canalblog dans les blogs à suivre ... super.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité