Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 septembre 2011

Des fourmis dans les doigts...

Des fourmis dans les doigts ? Naaan, ce n'est pas un mal qui me dérange, c'est juste une folle envie de les dégourdir...

Il faut dire que j'ai été titillée par des challenges qui m'ont bien plu... Tout d'abord sur le forum "Juste Clean and Fun", où il s'agissait de réaliser une page pour le challenge surprise du mois, avec un titre en "franglais", ou du moins un mix d'anglais et français... J'en ai profité pour utiliser un sketch vu sur un site digi que j'adoooooore : http://www.the-lilypad.com/blog/.

J'aime partager mes sources, d'une part : parce que ce sont de vraies mines d'or - enfin à mon avis ;-) - et d'autre part : parce qu'il est normal de rendre à César ce qui lui est dû ! ça me   " *!?@*** " de voir des réas postées, sans que l'inspiration soit citée... pas cool ! tout "oubli" mis à part...

"watch me go... ou pas !?!"

Il fallait :

  • du calque : les nuages
  • du rouge !
  • 2 photos au min.
  • un insecte, il y en 4 ! cherchez bien... ce sont les fourmis qui montent le long du cadre rouge à gauche !
  • des taches
  • un tag...
  • et enfin :un tampon, voire plus !


la "surprise" est qu'à chaque nouvelle page postée, on rajoute aux consignes :

  • j'ai demandé : une accolade ou plus !

004

un détail :

003

ET voilà, sa petite soeur :

Raphael à la rescousse...

002

en détails :

004

006

Pour les pages ci-dessus, j'ai utilisé :

  • imprimés Scenic Route
  • du papier ligné bleu d'écolier
  • dies étoiles : Quickutz, quelle bonne surprise de voir qu'ils ont coupé du jeans sans problème !!!!
  • dies nuages : My Favorite Things
  • dies titres : Moxy et CK Hand de Quickutz
  • dies accolades : Bigz de Sizzix
  • tampons : alphabet "Paper smooches"
  • tampons texte anglais : "Recollections"
  • Encres : Versafine noire, Versafine grise, Distresse black soot
  • Poudre à embosser rouge : ZING
  • Glossy accents

Et pour les cartes... je me suis laissé séduire par une carte vue sur le blog de Hero Arts.Celle-ci a été envoyée à mon neveu, qui s'est cassé le pouce en chutant à vélo :-(

Je n'avais jamais pensé utiliser ces tampons "Recollections" pour cette occasion... J'ai commencé mon texte en rajoutant : ".. les étoiles", soit "tu as dû voir les étoiles !", pour lui signifier qu'il avait dû être rudement "sonné" par la chute ! ce qui a été le cas...

Pour l'alphabet, ce sont des tampons : "Paper Smooches", commandés sur leur site, j'adooooooooooooooooore !

002

en détails :

004

Et comme elle me plaisait bien, j'ai fait une autre version, pour un anniversaire, il n'y aura plus qu'à rajouter le prénom du p'tit gars sur le die "bulle", j'ai utilisé la même planche de tampons que ci-dessus :

007

008

J'ai continué sur ma lancée...

Une carte faite pour le challenge de septembre "combo couleurs "sur le forum Scrap et Ovo :

010

En plus de la cartonnette blanche et du bristol quadrillé, j'ai utilisé :

  • Dies nuages : My Favorite Things
  • Tampons mongolfière : Unity Stamps
  • Tampon texte : American Crafs

Et celle-ci a été réalisée d'après le sketch du mois sur Scrap et Ovo :

009

Cartonnet pour le bond, Kraft et :

  • Versafine, Distress
  • tampons Hero Arts pour la blanche, le texte et les oiseaux
  • tampon fond bois :Infinimentscrap
  • ruban

Un peu plus "classiques", plus douces, mais ça me va aussi ;-)

Cette fois, j'ai fini ! merciiii du coup d'oeil et de vos petits mots :-)))

Publicité
Commentaires
S
un grand bravoooo ces cartes sont superbes
M
excellente page, la première, la seconde qui suit n'est que la copie de l'excellence de la première!!<br /> les couelurs qui pètent, le sketch qui déchire, comme d'hab, un régla!<br /> <br /> et la carte avec le fond bois tamponé, une pure merveille, l'idée à copier :) il faut encore que je me procure ce tampon (il parâit grand!)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
ben voilà la carte ( hero arts) m'a inspirée .. lol<br /> une version sur mon blog .. lol merci encore de tes trouvailles .... ca forumille d'idées .par chez toi ..<br /> bizz zMu
S
Coucou...tout d'abord merci pour ton petit passage chez moi....tes pages sont comme d'hab wahouhouhou et re wahouhouhou ....quand à la série de carte j ' aime celle des petits robots...mais mon coup de coeur sera pour la petite dernière j'adore.... Bisouille
L
Et je rajoute que ta nouvelle bannière est top !!!!<br /> Rebzzzz,<br /> Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité