Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
19 octobre 2013

Naaan, je ne fais pas que des pages et des minis !

Je fais des cartes aussi, si si... ça m'arrive, mais là, on commence par autre chose...

C'est une très, très belle journée pour poster !

J'te raconte pas ma life, enfin si un tout petit peu... 3 nuits agitées, biscotte les microbes squattent mon organisme. Donc, pour résister à l'envie de me coucher là, tout de suite, n'importe où, pour un turbo sieste (dont les Suisses ont semble-t-il la spécialité), je suis en mode "je m'active, je m'active, je m'active !"

Ce matin, j'ai fait de l'ordre dans les armoires et 2 heures plus tard, je comptabilisais 4 sacs de 35 l + 1 sac Ikea d'habits, ainsi que 2 sacs de chaussures... c'est fou ce qu'on entasse...

J'ai amené tout ça au centre de collecte d'un grand magasin et ma peine a été bien récompensée, puisque j'ai reçu : CHF 50.- !!! youhouuuuu... et toi ? tu cries de joie avec moi ? tu peux, parce que franchement, c'est bon ça... - bon je me confesse au passage, j'ai immédiatement utilisé dite somme pour m'offrir un joli petit truc... -

Revenons au scrap avec 2 pages de la rentrée 2012-2013...

002

Dommage que je ne puisse te montrer la bouille du pote de Rafa, il était épuisé pour ce 1er jour d'école et baillait à s'en décrocher la mâchoire...

004

005

ET voilà la seconde page...

007

008

les 2 pages vis-à-vis :

002   007

 Hier, il a fallu que je fasse une carte d'anniv', sur ma lancée, j'en ai fait 3 autres.

Les dies étoiles et tampons sont de la marque 4enScrap :-)

009

Zoom...

010

011

012

013

014

015

Et voilà ! Merci de ton passage et des petits mots :-))) Un tout bon w.-e. enseillé...

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau tout ça !!!!! Je suis fan !!!! Bises
N
voilà pourquoi j'aime venir sur ton blog parce que je sais que je vais m'y régaler, sourire d'une petite anecdote et là franchement bonne aubaine!!! et puis j'aime tout simplement venir par chez toi et j'ai du retard, alors je le rattrape cet après midi. Bisous
P
Elles sont superbes tes pages avec une mise en page très originale et dans de bien belles couleurs<br /> <br /> Bravo aussi pour les cartes, je les trouve très élégantes et chic<br /> <br /> bizzz
A
superbe page, et les cartes, j'adore ;)
R
J'a-do-re!! les pages et les cartes....tout quoi! bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité