Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 octobre 2013

C'est officiel...

J'en suis et je dis que ça vaut bien un "youhouuuu" retentissant ...

blinkies-clientes1

Infinimentscrap Design a renouvelé une partie de sa DT et j'en fais désormais partie !

Elle est pas belle la vie ?

J'avais déjà eu l'occasion d'être invitée créative, en 2011, et de réaliser un mini album avec leurs tampons. A présent, je me réjouis de réprésenter cette marque et de faire partie d'une équipe variée et pleine de talents !

Pour connaître l'équipe, c'est ICI !

A bientôt pour la suite de cette aventure...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai envie de te dire quelle chance ils ont de t'avoir avec ton coeur gros comme çà, ils ne se sont pas trompés de personne!!! je suivrai ton aventure!!! bisous
N
Mais c'est géniaaaaaaal et tu vas même avoir tes tampons si je comprends bien, trop de la balle!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
felicitations
M
felicitations
S
Félicitations Marta c est génial!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité