Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 juin 2014

Le plein de cartes...

Hello !

J'arrête pas... Les anniversaires se succèdent, alors je produis des cartes à gogo !

Pour un copain de Gabriel...

030
Petite touche de "glitter" argenté... pour les p'tits gars aussi !

028

029

Une carte plus girly... destinataire oblige ! L'inspiration vient de ...

044

045

046

047

Une autre carte pour "fille"... très vite faite, le plus long a été de laisser sécher les taches ;-)

050

049

Et enfin, pour un autre copain... Cette fois-ci c'est ici que j'ai trouvé l'inspi...

051

052

Et voilà ! merci du coup d'oeil et de vos petits mots ;-) Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes avec à chaque fois un magnifique assortiment de couleurs !!!!
A
excellentes tes cartes trop trop belles, j'adore, on voit tout de suite ta marque de fabrique ! comment fais tu tes tâches colorées ? elles sont super belles ...!!!
B
très jolies cartes !!
K
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! J'adore !
T
j'adore la carte pour le copain de Gabriel. Je vois que malgré la chaleur, tes neurones s'agitent toujours. Quel talent ! Bravo la Belle.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité