Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 décembre 2014

La suite !

La suite des cartes de Noël...

Comme j'aimais bien le rendu du "petit fouilli" - perso, je trouve que c'est une traduction du "clustering" plutôt parlante - agglutiné dans le coin gauche supérieur, j'ai décliné cette mise en page avec différents dies... le petit biscuit et son topping, le bonhomme en pain d'épices (tous deux de chez "Feuille de Papier") et la tête de renne (Quickutz)...

 

004

005

006

007

008

009

Pour souffler un peu, deux modèles simplissimes...

001

002

Et voilà ! Profitez du w.-e... Ici ce sera repas de famille et essai de desserts, enfin pas dans cet ordre ;-) ... miaaaam !

A bientôt et merci du coup d'oeil et de vos petits mots :-)))

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!!! J'adore vos cartes et je suis fan de votre blog ...Bisous de provence
I
Je découvre ton blog, quel plaisir! Magnifiques cartes, j'adore tes petits fouillis! Bravo, à bientôt!
S
Ohhh j adore ta série de cartes!!! Elles sont trop belles!!!!
M
De très belles cartes !!<br /> <br /> Bises
C
Très jolie série de cartes :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité