Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 novembre 2009

Scrap Addiction & Ecris ton scrap... challenge "TV réalité"

Je vous le dis franchement, je ne suis pas top satisfaite de mes 2 pages ci-dessous... Je les trouve "chargées"... oui, c'est MOI qui dit ça... mais, bon y'a "chargé" et "chargé"... M'enfin, j'me comprends ! Parce que voyez-vous j'aime quand c'est bien chargé pourtant... pfff... trop compliqué...
 
Ce qui ne ME plaît pas ? Les découpes des arbres... c'est pas trop mon truc ça... j'ai voulu essayer... et aussi le fait qu'il y ait 2 photos par page, je préfère les mises en page plus "aérées" en général...

En revanche, je me suis marrée avec le journaling... Quand j'ai vu ces photos, j'ai immédiatement pensé au challenge proposé par Valérie pour Ecris ton scrap "s'inspirer d'une émission de télé-réalité"...

Voilà donc ma participation, 2 réalisation faites pour la DT de Scrap Addiction avec le kit d'octobre :

KOH LANTA
C'EST DU "PIPI DE CHAT"

Ici, il n'y a ni "jeu de confort",
ni "épreuve d'immunité".

Ma participation active (POPOTE & MENAGE)
chez les "PERTURBOS"
me rend indispensable à la vie du camp...

Conditions de vie "  extrêmes"  quelque part dans la jungle de Muraz...

010

Vous aurez compris que le nom des "PERTURBOS" est celui de l'équipe... c'est à dessein, oui oui...

Encore un Zoli monstre...

014

Vous noterez l'enfer que je vis, avec 2 morpions scotchés à moi...

009

Et la page en vis-à-vis :

013

Oui, encoooore un... moi, quand zème, ze ne compte pas :-)

012

et les 2 ensemble :

009012

Matériel utilisé : KIT D'OCTOBRE DE SCRAP ADDICTION

Bazzil brun
Imprimés Bella Blvd, collection "family tree"
Imprimé Basic Grey rouge-bordeau
Etiquettes Jillibean-soup
Tampons : Recollections (monstres), Hero arts (textes)
Encre : Versafine black onyx, Versamark, Distress Black soot
Poudre à embosser : Ranger seafoam white
Stylos gels blancs et noirs
Peinture acrylique
Glossy accents

Voilà ! J'ai encore 4 pages à vous montrer... dans les jours à venir !

MERCI de votre passage et de votre fidélité :-) et surtout de TOUS VOS PETITS MESSAGES...

Je vous envoie plein plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
EXCELLENT !!!!!!
A
complètement fofolle ses pages mais quel dynamisme!
F
Eh bien moi j'adore tes 2 pages et ton journaling est excellent...suis mdr<br /> Bisous
L
je les trouve extras tes pages moi, il y a un équilibre entres elles le rappel du rouge , la balance dans la mise en page,tes dodelings, tout quoi et ces petits monstres alors trop top!!!, bravo! ravie de t'avoir découverte
P
coucou, tu es dans les blogs à suivre sur canalblog, et je vois que tu es une maman qui pête la forme tout comme moi, hé bien c'est que du bonheur alors !!! Gros bisous et douce journée. Nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité