Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 novembre 2009

A la bourre !

Il est 11 h40, j'ai précisément 15 minutes pour pondre mon message... J'ai jamais fait aussi court, d'hab il me faut 1 heure voire 1 heure et demie...

Let's go !

Voilà une page faite pour 2 challenges :

Celui de Marianne pour célébrer les 100 inscrites à sa niouz', avec les consignes suivantes :

https://storage.canalblog.com/45/77/175006/45534777.jpg

et le challenge d'Urban Jungle, qui nous proposait de couper notre page en 4, où plutôt de la diviser en 4 partie comme l'exemple de vee qui suit:

Mon interprétation, reprenant les consignes suivantes de Marianne :

  1. au moins 2 cardstocks (étiquette maison rose, étiquette tamponnée blanche, rectangle vert)
  2. du calque
  3. photo format portrait
  4. un titre mixte (écris à la main "Dis maman, à l'ordi "t'as vu" et chipboard "dessin" découpé à la Revolution)
  5. de l'embossage à chaud (pffffiou, y'en a sur la colombe, le mot "love" sur la flèche, le tampons sur bazzil blanc et encore "love conqueers all" sur fond noir)
  6. de la ficelle utilisée autrement qu'entre 2 oeillets ou avec un noeud (je l'ai cousue autour du coeurs rouge à pois)

Voilà... au final une page qui me plaît bien, suuuuper différente, mais au fond, c'est bien de changer de temps à autre !

Dis maman,
t'as vu mon beau dessin ?

005

La ficelle... en un CLIC...

006

Et là... REGARDEZ CE SUUUUUUUUPERBE ESCARGOT !!!
Comme je suis fière de toi mon garçon...

007

La page :

004

La page en vis-à-vis, avec un détail pour commencer :

clic clic clic... c'est maaagique !

010

La page :

Une véritable
STAR
aux yeux de ton frère...
Quoi que tu fasses ou que tu dises...

009

Avec un coeur de pirate... :-)

Les deux :

004009

Pour le matos... Des imprimés American Crafts, Bazzil, des étiquettes "maison", de l'embossage, de la couture et ces maaaagnifiques tampons :

011

Voilà... merci de votre passage et de vos p'tits mots... j'ai encore 4 pages à vous montrer, mais là, je fais une pause !!!

A bientôt !

ps : 12:10... Chrono dépassé et misères avec canalblog... je brouillonne message et je file mettre la table ! Aaaaaaaaaargh il est 12 H 10, el Hombre arrive ! Je vous laisse !

ps no 2 :14:29... Pouaah ça pue de papet vaudois chez nous... Suis de retour, la cuisine est enfin rangée, Gabriel est - tout aussi enfin - au lit et le grand n'a pas fait d'histoires... ouf ! Bon... je poste, même si les images semblent paresseuses, espérons que la situation va se décanter... parce que je n'ai pas que ça à faire !!!

Publicité
Commentaires
F
Oh, encore de magnifiques créations! J'adore l'idée de division - ça crée une page géométrique sur le fond, mais éclatée dans les décos et les superpositions!
L
encores superbes!!!! je commence a manquer d'imagination pour les comms! lol<br /> et tres joli escargot!! ça me rapelle mon loulou qui adorait dessiner des "essébagots" a cet age la!
F
je crois que définitivement...je suis fan de ton scrap et pis c'est tout ! mdr !encore 2 pages sublimes !!!!! j'adore venir voir tes réas ! bisousssssssssss
S
Excellentes tes pages!!!! <br /> <br /> Et le coeur de pirate est super sympa!
V
rhalala !!<br /> <br /> elle est sublime ta double page ! Et je craque carrément pour la page en 4<br /> <br /> bravo marta, t'es la plus forte !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité