Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 novembre 2009

Une CROP... une page... & un mini !

Oui... j'ai tout ça à vous montrer :-)

Mais je vais faire des messages distincts pour le mini - ci-dessous - et la page... N'oubliez pas d'aller guigner ;-)

Ah ouiiiiiii... une CROP en février 2010, ça vous tente ?!?

ça sera ici, à Muraz, le samedi 27 février 2010, avec 2 animatrices... bibi et Sandrine...

Nous vous montrerons des aperçus tout prochainement ;-) et vous ferons parvenir toutes les informations pour les inscriptions...

Comme je commence à prendre du retard, je me suis décidée à faire des "minis express"... En voilà un, réalisé pour le challenge D-SIGN d'octobre sur le forum de Tempor'Elles... Avec un  méga craquage  pour ces Crate Paper...

Ouais... Lulu, j'ai pensé à toi, tu les as aussi utilisés... hein ? La veinarde, qui paresse aux alentours du méridien zéro de Greenwich !!!

En passant... Val, je comprends le tien pour les Rose Moka... et suis pas surprise et je les attends aussi :-)

On s'égare !!!

Je me suis inspirée du challenge proposé par Vinnie pour les découpes sur les photos... Pour le reste, de l'embossage à chaud pour les tampons "bordures" et un titre personnalisé en "dessinant" des motifs sur les lettres "ans" du titre et un mat sous les grandes lettres de chaque page, pour donner de la profondeur...

Il était une fois...
un garçon qui fêtait ses 2 ans...

014

Ben, j'ai pas pu résister à vous la montrer...
Gabriel apprécie SON mini,
réalisé avec des photos du jour de son anniversaire.

La suite ici ;-)

002

Le format est de 9 x 13 cm...

004

M comme Miaaam !
005

C pour Complicité
006

G car... tu es Glouton
007

H comme Heureux
008

V car tu es... Vorace
009

J pour Joueur
010

E comme Expressif
011

F car tu es... Féroce
012

S pour Séducteur
013

Matériel utilisé :

Imprimés Crate Paper
Cartonnette blanche de la Migros (Feuilles A4 perforées pour classeurs) - une super affaire !!! à CHF 4.90 les 20 pièces...
Feutrine et fil
Alphabet "Yogurt" de QK
Mini alphabet "fait maison" à l'ordi
Tampons : Studio Calico  - merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maud !!! - pour "ans",
Artemio pour "il était une fois...",
étiquettes journaling de 7Gypsies (je les adoooooooooore),
bordures de "Hero arts"
Poudre à embosser : Atemio noir
Peinture acrylique noire
Stylos gels blancs et noirs
Divers rubans

Et voilà... je vous remercie du coup d'oeil... ça vous a plu ? si oui, dites-le ;-) sinon... Dites-le aussi :-) - Hep ! t'as vu Mimi... j'ai varié la formule ;-)

Bizzzz à tous et rendez-vous sur le message suivant pour ma page :-)

Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille !!!!!
S
Superbe....
C
OUIIIII, j'adore!!! très belles photos, j'aime beaucoup l'idée de ces grandes lettres
V
un seul mot : MAGNIFIQUE
F
ça y est je suis par terre à cause de toi !c'est pas gentil ça !<br /> <br /> MDR ;-)<br /> il est vraiment beau !! bravo bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité