Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
12 novembre 2011

CROP du 14.01.2012 à Collombey-Muraz

Une CROP, ça vous tente ?

Après le « rush » des fêtes de fin d’année,
je vous propose de venir me rejoindre :

le samedi 14 janvier 2012
Salle de la maison de Commune (rez)
de Collombey-Muraz.

J’y animerai un atelier à la journée et vous aurez l’occasion de confectionner ce mini album :

001 

Prix : CHF 50.--
accueil "petit-déjeuner", kit et atelier inclus.

Pause de midi sous forme de repas canadien.

Encore un petit aperçu de ce qui vous attend...

005

007

Pour vous inscrire, envoyez-moi
un courriel à l’adresse suivante :

martavannay@romandie.com

Je vous ferai ensuite parvenir les modalités de paiement.
Votre inscription sera confirmée à réception de votre virement.

Je vous souhaite un excellent week end :-)

Publicité
Commentaires
S
super mini comme d'hab ! J attends encore les dates des compét de judo pour 2012 avant de m inscrire...mais tu penses bien que si je suis dispo...ça coule de source que je serai avec vous :-) bises
Z
ohhhh ça donne envie ! il a l'air super joli ! bisous !!!
N
Dommage.... à quand un atelier du coté de Nice ? là je signe des deux mains. Bon atelier !
G
Salut Marta,<br /> Trop sympa ce mini comme tous ceux que tu fais dailleurs... Alors s'il y a encore de la place c'est avec grand plaisir que je m'inscris.<br /> A tout bientôt j'espère.<br /> Belle journée à toi!<br /> Gladys
A
Cet aperçu met l'eau à la bouche !<br /> BIZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 075
Publicité