Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 avril 2011

Le Territoire en CROP 4, à Foussemagne, mon "visuel"...

... C'est re-moi... je viens plus vite que prévu ;-)

Un p'tit coucou, avant la fin de semaine, avec un visuel de mon projet pour la CROP du :

samedi 1er et dimanche 2 octobre 2011
à Foussemagne (90)

Parmi les animatrices, il y aura également :

J'ai souhaité un projet vitaminé, en bleu, rouge/corail, vert et jaune, que je vous laisse découvrir ici :

 

013

 Et quelques détails :

014016
017015

 

Je vous rappelle que vous trouverez toutes les informations utiles ici...

Alors ? J'espère vous y retrouver nombreuses et me réjouis d'ores et déjà :-)))))

Publicité
Commentaires
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your recommendations. Thanks!
L
Magnifique projet.<br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontré sans oublié Sandrine. Ne change pas. J'adore !
M
ilest superbe dommage d'etre si loin ! elles ont de la chance je suis fan !bises
L
une tite question pour moi qui te retrouve bientot à Foussemagne ( yes !!!) si mes photos ne font que 11 cm de hauteur ça va quand meme ?
B
c'est superbe ... on a l'eau à la bouche ... mais quand même c'est cruel, il va falloir attendre et attendre .... <br /> merci pour ce visuel et ce mini vitaminé aux portes de l'automne ça nous fera du bien ! quelle bonne idée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité