Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
19 novembre 2009

Les scrapperie de Fifinette... en novembre

C'est la première fois que je prends le temps de m'y mettre... Je me trouve toujours 1000 excuses et là, après avoir été sollicitée pour des coupines du forum des Tempor'Elles, je me suis dit "Et pourquoi pas ?"... Surtout de Fifinette se démène pour concocter ses challenges...

Mon billet gagnant disait ceci :

  1. Pas de photo
  2. Mettre du transparent ou calque
  3. Demander 2 consignes déco pour faire la page à une utilisatrice du forum - c'est Lulu qui s'y est collée...
  4. Demander 1 color combo de 4 couleurs autre que Noir et blanc** - re-Lulu...
  5. Demander une liste de 15 mots à une fille, 3 devront être dans votre journaling - toujours Lulu !

Voilà les consignes fournies par Lulu Berlue...

  • 2 consignes décos : des pssschhhtttss et du fil de fer
  • Combo de 4 couleurs : bleu turquoise, vert pomme, gris et corail tiens !!!!
  • 15 mots : cosmos, lune, soleil, étoile, chocolat, marmite, poil (       ), fromage, évasion, cidre, rigolo, amour, musique, rock'n roll, dodo !!!!!

Lulu a conclu son message ainsi : "Et maintenant, débrouille-toi avec tout ça !!!!"

Merci Lulu ;-)
J'ai choisi "lune - rigolo - rock'n roll" j'ai tout fait pour caser "poil", mais sans succès !!!

J'ai dû censurer une bonne partie de notre échange épistolaire, pour ne pas choquer... si si, je vous assure...

Puisqu'il  n'y a qu'une page... je vais vous mitrailler de photos...

Le petit monde de Raphaël
un p'tit gars rigolo tantôt Rock & Roll
et tantôt dans la lune

017

018

016

Lulu sera déçue par l'utilisation très banale du fil de fer...
entortillé autour du "&" et accroché aux petits coeurs...

015

J'ai ressorti mes plumes et mon encrier pour le "Roll"

019

020

et la page :

014

Matériel utilisé :

Imprimés Crate Papier, Kraft crème
Page de Manga
Etiquettes sur Kraft crème et nuage sur transparent "faits maison"
Tampons : Inkadinkado et Automn leaves
Etoiles : dies Sizzix
Coeurs : dies Cuttlebug
Alphabet : "You're my cupcake" de Sizziz
Petite alphabet sur Bazzil imprimé à l'ordi
Fil de fer de fleuriste
Perles de rocaille
Glossy accents
Stylos gels blancs et noirs

J'ai eu un énoooooooooooooorme plaisir à réaliser cette page... elle me plaît !  Et vous ?

Et pour terminer, Nessa se posait la question "à quoi ressemble l'album terminé" ? Voyez donc, celui de gauche (évidemment...)

012

Voilà pourquoi j'ai dû ôter les anneaux... il me reste à fabriquer 2 couvertures et scinder l'album, pour en obtenir 2 et les relier à nouveau ! L'espacement des perforations étant le même qu'avec la bind-it-all, ça va être cool !

Merci de votre passage, je sais que c'est toujours trrrrrrès long, mais je suis une incorrigible bavarde !

Et n'hésitez pas à me laisser un mot :-)

Publicité
Commentaires
M
je continue ma visite .. et lol je vois que tu fais tjrs sur des pages noires et là oh miracle tu montre les albums<br /> alors ma question : à 100 balles , c'est quoi comme album ??????<br /> bizz Mu
M
Martouille tout ce que tu fais est absolument adorable ! Encore une très très belle page, challenge relevé haut la main !<br /> <br /> Toujours plein de petits détails, de travail !!<br /> <br /> Superbe :-)
F
sublime cette page.... De jolis détails à regarder ... Relooker ... etc...<br /> <br /> biosous
J
superbe page j'aime beaucoup <br /> janique
M
Wow! te superas contínuamente! me encantan todos los detalles! Genial! ;oD
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité