Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 novembre 2010

Mini album "Promenons-nous dans les bois"

Bonjour, bonjour !

Y'a des jours comme ça où on retarde le moment d'ouvrir un nouveau message sur son blog, juste parce qu'on sait quand on commence, mais pas quand on va terminer...

Comme... aujourd'hui !

Je vous dévoile le mini album réalisé en formation à St-Maurice sous la houlette de Dame Edwige... si si... j'en ai rêvé... j'y suis allée !!!

QUE DU BONHEUR ! On m'avait prévenue : "tu vas te ré-ga-ler !"

C'est ça... tout à fait ça !!! et c'est encore peu de le dire !!!

Me voilà, aux côtés d'Edwige et Laure... Vous noterez que j'étais plus détendue que lors de la formation "Entreartistes", c'est que là, j'étais "comme à la maison", en territoire connu quoi !

046

Même pas peur !!!

049

Allez, le mini !

017

018

019

020

021

023

024

025

026

027

028

029

031

032

033

034

035

036

037

Ma page préférée...
038

039

040

041

042

Voilààààà... j'espère que la balade en forêt vous a plu ?

Merciiiii du coup d'oeil et de vos petits mots :-) j'adooooore ça !

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!<br /> Dis-moi, tu as passé quelques chose sur certaines de tes décos en feutrine ?? On dirait qu'il y a du "gloss" par endroits... mais ça m'étonne...<br /> Tes photos sont magnifiques, ça aide aussi !!<br /> Tu as dû te régaler en effet... ça donne envie !
M
superbe
M
que dire de plus que les autres filles!!!! il est trop beau, trop joli, trop magnifique, trop quoi!!!<br /> <br /> tes petites décos en feutrine sont juste à tomber, tous ces petits détails qui font la différence.<br /> <br /> Bisous
C
rhhhooooooo que c'est booooooo !<br /> faut être "un brin" maso (avoue) mais c'est vraiment S.U.P.E.R.B.E. !
S
Il est magnifique cet album. J'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité