Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 décembre 2010

En ce 1er décembre 2010... Un nouveau sketch chez les Poulettes !

En ce 1er décembre, j'installe ma nouvelle bannière, réalisée selon les consignes des Poulettes !

Et voici quelques détails...

013

014

Les tampons sont "colorisés" au crayons aquarellables, quant à l'enveloppe, j'y ai appliqué de la Distress (mustard et spices marmelade), un peu de 3D sous les motifs et voilà !

017

Et la voilà en entier...

martouille_banni_red_cembre

Pour connaître les contraintes de ce mois, je vous invite à aller sur le blog des Poulettes :-)

Matériel utilisé :
Bristol (fond), enveloppe faite maison dans du bristol, die Cuttlebug : timbre, flèches tampons Hampton arts, tampons "robots" de Hero arts, tampons bulles de Hero arts, tampons alphabets de Provo Crafts et Studio Calico, alphabet Cuttlebug "baby face, tampons "do not open" de 3 bugs in a rug, Distress, Versafine, Versamark, crayons aquarellables, divers brads et poudres à embosser ZING d'american Crafts

ça va a plu ? Allez, dans cette dernière ligne droite avant Noël (purée, j'ai l'impression que c'était "hier" le dernier...), je vous bizoute très fort et à bientôt !

Merci de votre passage et de l'accueil que vous réservez à mes message, c'est que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
V
trop belle ta bannière ! va falloir que je me décide à refaire la mienne qui prend la poussière !!
F
J'adore l'enveloppe, le petit robot! Hyper original comme toujours!
V
superbe j'adore. J'aurai beaucoup de mal à en choisir une de tes bannières elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
P
Ta bannière est trop belle. Franchement bravo
H
Ta bannière est vraiment superbe !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité