Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 novembre 2011

Sketch no 215 et 216 - DT Scrapidées - entre autres ;-)

Bonjour :-)

Mes pages s'entassent... Il est temps que je poste !

Voilà la page réalisée selon le sketch no 215, dessiné par Kat pour Scrapidées... Etant donné que je suis ZE photographe officiel de la famille, vous me verrez peu sur les albums, alors me voilà entourée de mes p'tits gars, pour l'album de Raphaël...

Enfin arrivés à Palamos

002

Matériel : imprimés Fancy Pants et Bo Bunny; alphabet "The Ginchiest" de Sizzix, "Garden" et "Holiday" de Quickutz; tampons : Recollections, Hampton arts, Toga;perforatrices Martha Stewart (petites fleurs); ciseaux cranteurs "timbre poste"; crayons aquarellables; Versamark et Versafine; poudres à embosser ZING; Glossy Accents

Et je continuer avec l'album de Gabriel. Voilà ma page, selon le sketch no 216, dessiné par Flore pour Scrapidées. Je dois dire que je suis totalement charmée par les réas de notre invitée... Quel Talent !!!

Palamos 2011

033

Matériel : Imprimés Fancy Pants; Alphabets : dies Quickutz "Sketchbook" et "Santa Klaus"; Dies Quickutz : accolade, fanions, étoiles, cercles attachés, cercles évidés, tab; Tampons : Tempomaniak; Tim Holz; peinture acrylique jaune; Glossy Accents

Tout toi

011

En gros plan, sur cette jolie frimousse...

 012

La double page :

 033  011

Une page pour le plaisir, avec les jolis tampons "Paper Smooches" et une petite folie passagère "le double mattage : noir puis blanc" autour du titre ;-)

024

026

Encore une petite...

You are everything to me

4 008

 Ci-dessous, j'ai utilisé un die "nuage" pour réaliser les ailes du coeur...

4 011

Ci-dessous, une photo pour se rendre compte du "volume", avec de la mousse 3D sous le coeur, les petites lettres embossées sur des cercles ou encore le mot "me"

4 010

4 013

Voilàààà ! Je file profiter de cette soirée ;-)

Merciiiii de votre passage et de vos petits mots d'encouragement, ça fait du bien... A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> tes pages sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> je ne me lasse pas de regarder encore et encore ton blog!<br /> <br /> dis je recherche la dies Dies "pince" Quickutz<br /> <br /> mais impossible de la trouver!<br /> <br /> aurait elle un nom spécial ou saurais tu me dire ou je peux la trouver<br /> <br /> merci<br /> <br /> passe de bonne fete de fin d'année<br /> <br /> bisouscrap!
L
Coucou, encore de belles réalisations<br /> <br /> va voir sur mon blog, je t'ai mis un petit mot<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Ln
V
je ne me lasserai jamais d'autant de goût et de talent !!! je me demande juste si tu dors des fois...
R
Aaaah ! je viens d'en prendre plein les mirettes! de véritable chef-d'oeuvre! tu manies n'importe quelle couleur..tout te va! gros bisou à toi!
M
J'adore !!! Comme d'habitude, c'est coloré à souhait ! Bonne soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité