Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 décembre 2011

Sketch no 218 - DT Scrapidées - et décos de Noël

Hello Hellooooo !

Je ne vais pas tourner autour du pot... Je n'ai qu'une page à vous montrer, mais plein plein plein de petites décos ! Depuis une semaine je suis à fond dans les préparatifs de Noël, à la der' comme toujours...

Je commence tout de même par le scrap ! Voilà ma page réalisée d'après le sketch d'Irina, notre invitée hebdomadaire chez Scrapidées.

J'ai utilisé son sketch en effet miroir :

CRAZY 4 YOU

4 001

Quelques détails :

4 003

J'ai utilisé divers tampons "alphabets" pour écrire "love", sur l'imprimé vert, en utilisant de l'encre noire et grise.

4 004

Comme pour la page en vis-à-vis dans mon album (voir post précédent), j'ai utilisé des nuages pour les ailes du coeur.

4 005

Matériel : Imprimés Bo Bunny; Cardstock noir; Alphabets : "Holly" et "University" de Quickutz; Dies "pince", "flèches" de Quickutz; Dies "coeurs" de Kesiart et Cuttelbug; Dies "nuages" MFT; Tampons : Kesiart, Maya Road, Hero arts, 7Gypsies, Studio Calico; Glossy accents; Peinture acrylique

Et voilà ce qui m'occupe depuis intensément depuis une semaine...

Les décos pour notre sapin de Noël !

Cette année, les fêtes auront des teintes "acidulées" : turquoise, vert, fuchsia et lila.

J'ai pioché dans mes coupons de feutrine et j'ai fait chauffer la Cuttlebug pour découper 64 étoiles et autrant de coeurs + 64 mini étoiles et 64 mini coeurs, sans oublier les ailes ;-)

Toutes les décos ci-dessous seront suspendues au sapin à l'aide de crochets argentés.

013

J'ai cousu 2 coeurs ensemble, en les rembourant de "ouatine".
J'ai également cousu un sequin
et une perle de verre, pour maintenir la petite étoile.

016

Les étoiles sont également doublées, fourrées et agrémentées de coeurs, sur les 2 faces.

Pour compléter ces décos, voilà des "brochettes de perles".

J'ai utilisé du fil de fer argenté, des perles de verre
achetées chez "Images et Atmosphères" à Aigle,
des perles de rocailles de tailles différentes.
Les petites étoiles ont été découpées dans les chutes de feutrines.

004

Ci-dessous, d'autres modèles de "brochettes de perles,
sequins, fil de fer et feutrine".
J'ai roulé le fil de fer de couleur
pour réaliser des perles et
découpé des rondelles de feutrine, avec les chutes.

014

Un aperçu des différents modèles...

019

Voilà, je n'ai pas terminé... Si je veux pouvoir décorer le sapin rapidement, faut que j'y retourne ! C'est un peu la course, mais je dois dire que j'adooooooooooooooore ce genre de petits bricolages. Ca me manquait !

Merci de votre passage et des vos petits mots :-) Passez une belle fin de semaine...

Publicité
Commentaires
N
quel bonheur de repasser par ici, c'est tj aussi magnifique<br /> <br /> une belle année à toi
R
aujourd'hui c'est la journée coucou!!une idée original suggéré par tchoubi ( <br /> http://tchoubi.blogspot.com/ )<br /> <br /> donc j'en profite pour te faire un petit coucou, je n'ai jamais pris le temps de laisser un commentaire sur ton blog, mais il fait partie de mes visites inspirantes, j'aime bcp ton style et je viens souvent m'y inspiré, merci de nous partager ton talent :)<br /> <br /> ta page comme tout ce que tu fait d'ailleur est vraiment belle j'aime la couleurs et la simplicité
L
superbe tout ça!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
M
qu'elles sont belles tes décos ............ j'adore<br /> bizz Mu
C
géniale ta page, de la couleur cela fait du bien et bravo pour les décos. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 032
Publicité