Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 février 2012

Des pages à gogo !

Bonjour, bonjour !

Comment ? vous dites que "se moquer de ses enfants", c'est pas bien ? Moi je dis que ça leur apprend l'auto-dérision ;-) et puis,  c'est pas bien méchant...

Que ce soit Raphaël - comme ici - ou Gabriel, j'aime leur donner ce surnom affectueux : "le mérou"... D'ailleurs, la photo parle d'elle-même, non ?

Voilà donc une réa selon une mise en page de Luckie, qui a fait craquer toute l'équipe de Scrapidées...

Le mérou

003

En détail... voilà un combo que j'aime beaucoup, avec cette touche de "orangée" vient réchauffer les bleus utilisés !

Pour que les cercles en ficelle nylon restent maintenus, j'ai noué quelques brins de coton noir, lesquels sont collés à la page avec un glue dot.

008

Matériel : Imprimés 4h37; alphabet "garden" de Quickutz; tampons : 4h37, Kesiart; My Mind's Eye; ficelle nylon noire; dies "accolade", "flèches", "petit onglet" de Quickutz; die "grand onglet" de My Favourite things; Distress, Versafine, Glossy accents

Quant à moi, j'ai proposé ce sketch cette semaine, le no 223 pour Scrapidées... hyper simple, une grande pochette en jeans pour y glisser nos petits secrets et une poignée d'embellissements, le tour est joué !

015

En détail...

019

Matériel : Imprimés My Mind's Eye; Bristol quadrillé; Alphabet "sketchbook" de Quickutz; tampons : alphabet Paper Smooches; "accolade" bois Boanita; dies : "onglet", "bulles BD" de Quickutz, "étoiles" de Cuttlebug; Pourdre à embosser ZING aqua de American Crafts; Versamark, Versafine, Glossy accents

Voici une scraplift d'une page de 6àlamaison, pour le challenge "je scrappe comme..." sur le forum "Just Clean and Fun". Je me suis inspirée de celle-ci, dont j'ai aimé la mise en page, les décos "ton sur ton", le dynamisme qui se dégage... wow !

LIFT 6àlamaison

Ma version, avec les flèches en "ton sur ton", qu'on devine, collées en 3 D...

Hummm le jaune... j'adore ! et mes étiquettes chouchous du moment, le set en 3 tailles de Jenny Bowlin, effet "étiquettes d'écolier"...

Summer fun

003

004

Pour "aller avec", voilà la petite soeur, j'ai eu la main lourde sur le gesso, mais "ce qui est fait est fait" ;-) en même temps... sur du noir, c'est difficile de passer à côté !

Mr. Bisous

008

011

Les deux pages côte-à-côte :

008  003

Et les dernières... 100 % clean attitude !

Grosse colère

002

Une page qui tombait à pic, quand il a fallu prouver à Gabriel qu'il n'était pas super coopératif par moment...

Comment ? Carrément "sale tronche" ? naaaan...

003

026

Et voilà la page qui va avec la précédente...

Elle illustre parfaitement le caractère de Gabriel...
il passe d'un état à un autre en un clignement de yeux !

Sourire vite retrouvé

005

007

Par deux...

002  005

Voili voulou ! Je me suis éclatée à faire ces pages :-) et j'ai même pas envie d'y rajouter quoi que ce soit... une envie de clean, j'vous dit...

Merciiii de votre passage et de vos messages, toujours autant appréciés... Passez une belle fin de semaine !

Edit : euuuh... déjà que j'ai mis un mois avant de poster un nouvel article avec mes réas, autant que mes "abonnées" en soient avisées... je crois bien que j'ai zappé la case "notifier la abonnés au blog" lors de la publication du présent article,alors... je vais "cocher" la case et publier à nouveau ;-) et puis... si vous recevez 2 messages, j'en suis désolée !!!! je m'auto-flagèllerai pour la peine ! y'a des jours comme ça...

Publicité
Commentaires
I
Oui ... une mise à l'honneur sur le forum Imaginons scrap où pour ce mois d'avril j'ai choisi votre sketch pour scrapidée comme base de notre "carrément strict"<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog et vers le forum ... http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=823379&pid=23918760<br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> Voilà ... merci de nous inspirer avec vos merveilleuses pages ... Isabelle1970
F
C'est toujours inspirant de passer chez-toi!
S
moi...Mon lien fonctionne pas! grrrrrrrrr, pas douée la fille....<br /> <br /> essaie là: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr
S
j'aime tout ce que tu fais, je viens de passer 1h sur ton blog, jai copié quelques tutos, dès fois que, et merci pour le partage...Bref c'est super!<br /> <br /> j'ai vu que tu faisais plein de mini sur les rentrées scolaires, je me permets de te mettre un lien qui pourrait t'interesser...http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/categorie-12086845.html.<br /> <br /> à +!
L
Que de merveilles !<br /> <br /> J'aime ta version de mon sketch !!!<br /> <br /> Gros bisoux !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité