Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 juin 2012

Sketch 243 - DT Scrapidées

Bonjour !

Ce lundi, chez Scrapidées, c'est moi qui vous propose un sketch, à voir ICI avec toutes les réas de la DT... Très simple, à charger en embellissements selon vos envies... ou pas ;-)

Voici ma page, avec une photo de Gabriel prise le jour de sa toute première rentrée scolaire. Un départ "difficile", mais la maîtresse avait plus d'un tour dans sa manche et c'est avec un "carambar" que Gabriel a terminé sa matinée ;-)

In the pocket, pour la maîtresse... Tiens ? ça aurait pu faire le titre de la page ça...

006

ZOOM...

avec un petit smiley trop rigolo !

009

  Et voilà ! Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie de votre passage :-) Merci aussi de vos petits mots doux :-)

Publicité
Commentaires
F
quelle page pleine de bonne humeur !!<br /> <br /> bravo MARTOUILLE !!
C
Magnifique, les couleurs sont très belles!
K
trop sympa cette page j aime beaucoup magnifique et petillante bonne journee
S
roh la la la la!!!!! MARTAAAAAAAAAAAAA! cette page est absolument grandiose! j adore vraiment quand tu utilises des fonds imprimés c est tellement beau et la photo super
F
superbissime page , j'adore !!!!!!!!!! bonne fin de journée ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité